Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

si achat portable: remplacer vistapréinstallé par mon cd xp?

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

si achat portable: remplacer vistapréinstallé par mon cd xp?

jycrois
jycrois
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2007 à 20:30:08  

En admettant que ça fait beaucoup de si, mais sinon à quoi servent les forums):
 - j'achète un pc portable neuf contenant vista préinstallé (et donc en principe invirable, si j'ai bien compris),

- je possède le cd de windows XP (sans pack ni 1 ni 2) que je désire installer sur ce portable (je précise que je possède aussi le cd acheté légalement office pro XP que je compte installer ensuite),

- Comment faire pour effacer vista (est-ce possible? J'espère, sinon à quoi servirait-il d'acheter des cd de XP ou d'office vendus séparément en magasins?) et...réinstaller windows xp par dessus, sans que ce dernier ne soit pas identifié par le site de microsoft comme un intrus pas ses fichiers testeurs de type genuine

- Tout cela en admettant qu'on ne touche pas au pré-paramétrage par le fabricant ni aux pilotes de sa carte graphique, processeurs etc..

Tout cela est-il possible avec une méthode simple, claire, chronologique, et directe. Si vous la connaissez, merci de me renseigner sans me renvoyer dans 50 directions possibles et alternatives où j'ai toutes les chances de me perdre ou pire de télécharger n'importe quoi

-

(Publicité)
  1. Posté le 23/12/2007 à 16:01:44  

salut
 une simple question: as tu la clé pour activer windows xp pro ou home?
 si tu ne l'as pas,lis çà.
 http://www.faqxp.com/f/205.asp

jycrois
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2007 à 00:07:47  

oui, j'ai la clé fourni lors du montage de xp sur le présent ordinateur. j'espère qu'elle pourra s'appliquer au portable lors du remplacement du présent ordinateur. Et maintenant....?

1. Posté le 24/12/2007 à 13:02:17  

jycrois a écrit :

oui, j'ai la clé fourni lors du montage de xp sur le présent ordinateur. j'espère qu'elle pourra s'appliquer au portable lors du remplacement du présent ordinateur. Et maintenant....?

[:noelul3:4]
 c'était simplement une question.
  [:noelul3:5]

1. Posté le 28/12/2007 à 21:48:02  

Salut !

Je dois préciser que si tu veux installer xp sur ton portable, tu dois auparavant supprimer toutes autres copies si tu ne veux pas te retrouver en situation d'illégalitée...

a +

Breizhspotlight

EDIT : oups ! j'ai mal lu...

Page :
1

Aller à :