Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Obtenir CD de Windows XP familiale

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Obtenir CD de Windows XP familiale

benito17
benito17
  1. Posté le 29/07/2008 à 13:05:45  

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur Packard Bell il y a un an et demi avec une licence Windows XP édition familiale en OEM.

J'ai reçu avec ce pc des masters cd pour réinstaller le pc dans sa configuration d'usine mais j'aurais aimé avoir un cd de windows xp simple sans les autres programmes installés sur le pc par défaut.

Est ce qu'il est possible d'obtenir un cd de windows xp en possédant une licence OEM?

Merci d'avance.

(Publicité)
marvelous02
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2008 à 09:53:19  

salut, si tu as une connaissance qui en a un, tu peux l'utiliser sans problème. Seul ta clé est personnelle, et elle fonctionnera. amicalement

benito17
  1. Posté le 01/08/2008 à 13:04:00  

Bonjour,

Merci pour la réponse.

En fait, je ne connais personne qui ai un CD de Windows XP et c'est là mon problème.

Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'en obtenir un (directement par Microsoft ou ailleurs ...).

Je suis allé voir sur le site de Microsoft mais je n'ai vu que des offres ou il fallait acheter une licence mais moi j'en ai déjà une donc je voudrais simplement acheter un CD.

Je peux toujours essayer de leur poser la question.

Encore merci.

teufelstein
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2008 à 21:55:57  

Non, je ne crois pas qu'on peux l'obtenir avec le CD OEM

bonne chance

anbinh
  1. Posté le 16/11/2008 à 16:34:01  

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et de lire ton message. J'ai un cd
 xp familial et je peux te le prêter volontiers. Je ne sais si ça correspond à ta recherche mais si tu veux me contacter chaybo@free.fr

Page :
1

Aller à :