Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Disparition explorer et barre des tâches

3 utilisateurs anonymes et 130 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Disparition explorer et barre des tâches

lange_dem0​niak
lange_dem0niak
  1. Posté le 07/01/2007 à 15:55:21  

Voilà, j'ai eu il y a quelques semaines un virus, j'ai donc nettoyer mon pc par diverses moyens et depuis j'ai un problème avec explorer. Lorsque je veux faire une recherche avec windows et parfois lors de l'ouverture de mes documents ou du poste de travail, j'ai une fenêtre qui s'affiche très furtivement qui est la fenêtre de windows installer avec marqué dessus "préparation de l'installation" puis lorsque cette fenêtre disparait, c'est la fenêtre "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer" qui apparait ... Les icones du bureau disparaissent alors ainsi que la barre des tâches pour réapparaitre ...
 La fenêtre windows installer apparait aussi souvent mais toujours furtivement.
 J'ai également voulu désinstaller windows live messenger car mes dossiers de partages son depuis peu tout le temps indisponible, mais on me répond que windows installer est inactif et que cela arrive souvent lorsqu'on est en mode sans echec mais je suis en mode normal  :??:

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler les problèmes et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter ...

(Publicité)
  1. config
manu03
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2007 à 21:53:28  

Bonsoir à tous,

Tu as nettoyé avec quoi et comment ?

Page :
1

Aller à :