Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Corbeille : vidage total impossible

1 utilisateur anonyme et 130 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Corbeille : vidage total impossible

papinou92
  1. Posté le 04/04/2006 à 14:14:04  

Bonjour à tous.
 Je ne peux pas vider complètement ma corbeille. J'ai le message suivant :

Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier :

Impossible de supprimer Background for dvd menu : le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trp long. Spécifiez un nom de fichier différent

Je ne sais même pas de quoi on me parle !!! J'ai cherché dans la base de registre si toutefois il y avait qquechose dans ce style. Rien.
 Et voyez vous, je voudrai bien me debarasser de ce message alors que ma corbeille apparait comme vide !!!

Je sollicite votre aide et expérience.
 Merci. Serge.
 XP MCE 2005

(Publicité)
rayon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/04/2006 à 15:07:29  

Bonjour,

Votre corbeille est-elle protégée par un produit Norton ..?

papinou92
  1. Posté le 04/04/2006 à 16:09:41  

Bonjour Rayon,
 Non, pas de protection à ce que je sache et plus de produit Norton depuis le debut, soit 1 an.

photos79
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/04/2006 à 10:17:13  

bonjour, je profite de la question de papinou, malheureusement sans lui solutionner son problème, pour dire que j'ai aussi des difficultés pour vider ma corbeille mais le message n'est pas le même. "erreur lors de la suppression du fichier impossible de supprimer Dd 12 cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme, fermez la page susceptible d'utiliser le fichier ..." en refaisant le vidage le n° de Dd change et une partie des fichiers sont vidés, il me faut 3 voir 4 vidages pour elliminer 80 fichiers (il s'agit de fichiers photos en jpeg ou psd). Je suis sous XP fam. Merci à celui qui pourra solutionner le problème de papinou et le mien. A plus

gegede13
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/04/2006 à 17:34:24  

:pingouin: bonjour,
 tu ouvres ta corbeille et tu supprimes tes fichiers 1 par 1, le problème devrait être réglé

photos79
  1. Posté le 06/04/2006 à 13:34:11  

bonjour Gegede 13, je pense que ta réponse me concerne, mais je trouve que de devoir supprimer 80 fichiers un par un n'est pas très rapide alors qu'il y a le menu "fichier" "vider la corbeille" que j'emploie 2 3 ou 4 fois de suite pour vider ma corbeille cela vaut mieux que 80 fois "fichier" "supprimer". C'est plus l'anomalie que j'ai décrite plus haut qui me fait réagir. merci à plus.

gegede13
  1. Posté le 06/04/2006 à 16:20:38  

javascript:putsmilie(':pingoui​n:')
 :pingouin:bonjour,
 ce n'est pas drole de vider 80 fichiers 1 par 1, mais tu dois avoir une "connerie" dans l'un de tes fichiers qui empêche l'execution du programme.
 cela m'est arrivé

1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2006 à 16:42:47  

Hello.
 Restaure ce fameux fichier qui t'ennuie.
 Ensuite, vide ta corbeille.

Et enfin, recherche ce fameux fichier sur ton disque dur et supprime le tout en maintenant la touche "Shift" appuyée. (Il ne passera pas par la corbeille.).

;)

photos79
  1. Posté le 07/04/2006 à 11:14:14  

Bonjour et merci Gegede 13 mais mais ce n'est pas un fichier qui bloque car hier j'ai fait une vingtaine d'effaçages avec des fichiers différents et en nombres différents, à chaque fois le problème s'est produit.pour essayer de comprendre je donne la
 Particularités de mes fichiers : fichiers avec extension "bmp" environs 20Mo chacun mais il me semble avoir rencontré ce problème avec d'autres extensions.
 A plus.

gegede13
  1. Posté le 07/04/2006 à 13:14:48  

:pingouin: bonjour,
 si tu convertis tes photos, as tu le même problème?

papinou92
  1. Posté le 09/04/2006 à 21:24:04  

Merci à tous, mais ma corbeille est vide, je ne peux rien restaurer, la base de registre ne connais pas semble-t-il ce repertoire, je ne peux rien faire un par un puisque que je ne vois rien, or quand je veux vider ma corbeille, j'ai ce fameux message d'erreur :

Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier :

Impossible de supprimer Background for dvd menu : le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trp long. Spécifiez un nom de fichier différent.

Concrètement je fais quoi  :ange:  :bob:  ??

Merci encore

photos79
  1. Posté le 10/04/2006 à 21:52:10  

bonsoir Gegede 13. Je viens de faire un essai avec 85 fichiers dans la corbeille avec 1/3 de bmp, 1/3 de psd et 1/3 de jpeg. Miracle en un seul "fichier" "vider la corbeille" tout a été enlevé. J'avoue ne rien comprendre, ou alors ma corbeille ne veux pas recevoir que des fichiers bmp. Je vais tester dans les jours à venir, continuant à scanner toutes mes diapos. Bonne nuit.

Page :
1

Aller à :