Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Blocage sur "paramètres personnels"

46 utilisateurs inconnus

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

n°39607
Vialette
Posté le 29-06-2010 à 15:49:33  

Bonjour à toutes et à tous,
 Je fais appel à vous une fois de plus.
 Un de mes amis vient de partir à la retraite et son employeur lui a fait cadeau (si j'ose dire) de l'ordinateur qu'il utilisait à titre professionnel. Un DELL portable fonctionnant sous Windows 2000 pro.
 Après quelques temps de bons services, l'ordinateur plante au démarrage de windows. Il affiche "Chargement de vos paramètres personnels" puis "Enregistrement de vos paramètres personnels" et là il se met en boucle. Que puis-je faire selon vous ? Je précise que je dispose d'un CD d'installation de Windows 2000 pro mais plutôt que tout réinstaller, je préfèrerais tenter une réparation.
 Merci !
 Vialette.

n°39608
lindilane
Posté le 30-06-2010 à 12:32:57  

Salut
 En fessant F8, au démarrage, essais de lancer la dernière bonne configuration connue.
 Si ça ne marche pas redémarre le PC avec le CD de windows il te demandera de réparer (R).
 A+

---------------
Ordinateur-Individuel:1 Ordinateur-Individuel:2 Ordinateur-Individuel:3  Ordinateur-Individuel:4
n°39609
Vialette
Posté le 30-06-2010 à 15:02:11  

Merci beaucoup pour ta réponse.
 J'ai essayé de lancer la dernière bonne configuration connue mais ça n'a pas marché. La réparation en urgence avec le CD Windows 2000 pro n'a rien donné non plus. Toujours blocage et bouclage au même endroit.
 Il me reste donc la "console de réparation". Mais là j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Bootfix ? Je connais un peu le DOS mais je n'ai jamais utilisé ce type de commande.
 Merci si tu peux m'aider encore.
 Vialette.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
le clic droit sur une icone du bureau provoque un blocageRésolu.Perte paramètres au démarrage! Suite.et fin..
Blocage à l'écran HP au démarrage <RESOLU>"blocage" de la fonction de restauration du système[résolu]
Blocage du port USB sous Win MeBlocage au démarrage
Blocage de popup intempestifs sous firefoxblocage lors de la fermeture de windows
impossible enlever arrière-plan: blocage ouverture windowsBlocage du lancement de Windows XP pro
Double dossiers personnels sur Outlook 2003 (Résolu ????) 
Plus de sujets relatifs à : Blocage sur "paramètres personnels"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Milliers de fichiers TMP 1 30-06-2010 à 21:58:00
Problème de profils itinérants 3 08-07-2010 à 15:06:26
Utilisation d' un DD externe (usb) NTFS avec un Mac ? 2 08-06-2010 à 19:40:13
Comment établir un nouveau chemin pour mes doc (Résolu) 2 04-06-2010 à 19:55:07
connecter un obile samsung player HD 0 01-06-2010 à 18:34:23

Recevez toute
l’actu du forum !