Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Barre outils W 7

Paulomarie
paulomarie
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2010 à 18:30:32  

Ayant toujours utilisé une barre outils perso sous W xp, j'essaye de faire pareil sous seven(je n'aime pas avoir un écran encombré d'icônes).
 Pas de pb pour créer ma barre outil perso, elle se met bien dans la barre des tâches. Le pb est qu'elle disparait de manière aléatoire aprés 2 ou 3 démarrage de Windows et que je dois la recréer. Est-ce un pb de paramétrage qui m'échappe ou un pb W7.
 Merci à ceux qui peuvent m'aider.         Paulo.

(Publicité)
  1. Posté le 24/01/2010 à 19:35:06  

paulomarie a écrit :

ayant toujours utilisé une barre outils perso sous w xp, j'essaye de faire pareil sous seven(je n'aime pas avoir un écran encombré d'icônes).
 pas de pb pour créer ma barre outil perso, elle se met bien dans la barre des tâches. le pb est qu'elle disparait de manière aléatoire aprés 2 ou 3 démarrage de windows et que je dois la recréer. est-ce un pb de paramétrage qui m'échappe ou un pb w7.
 merci à ceux qui peuvent m'aider.         paulo.

salut
 si c'est la barre de lancement rapide regarde là.

http://www.laboratoire-microso [...] apide.html

paulomarie
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2010 à 21:03:54  

Merci pour l'info. Je suis passé par ce lien qui explique comment créer un pavé QUICK LAUNCH dans la barre des tâches. J'y ai mis certains raccourcis et adresses internet. OK mais aprés 3 démarrages de W7 Quick Launch a disparu comme ma barre d'outils perso.
 J'ai aussi testé en passant par liens qui est proposé pour créer une nouvelle barre d'outils en y mettant mes favoris internet, mis au préalable dans un dossier que j'ai rattaché à liens.
 Liens disparait aussi aprés quelques démarrages mais on a pas besoin de le recréer, il suffit de le rappeler avec un clic droit sur la barre des tâches et barre d'outils. C'est moins pire mais c'est pas le top!

photodia56
  1. Posté le 07/02/2011 à 20:15:15  

Bonjour
 Après tout ce temps, avez-vous trouvé la raison du problème?
 Je me casse également la tête.

Page :
1

Aller à :