bonjour j ai des programmes qui apparaisse dans ajout supp mais il n y a pas de bouton supprimer juste le programm est marquee.Comment faire pous supprimer?Les programme sont uniquement de norton symatec,qui etait livree avec le pc.Quand g eut internet il n etait plus valable et je l ai desinstalle en fesant RECHERCHE REGEDIT ETC mais rien a y faire il reste toujours des fichiers un peut partout.Une fois tout efface j ai eut la bonne surprise de voire dans ajout et supprimer plein de programme sous le nom de norton,mais sans le bouton supp.Silvouplai aides moi a effacer une bonne fois pour toute cette salopperie d antivirus.Merci a tous. :peace: bonjour j ai des programmes qui apparaisse dans ajout supp mais il n y a pas de bouton supprimer juste le programm est marquee.Comment faire pous supprimer?Les programme sont uniquement de norton symatec,qui etait livree avec le pc.Quand g eut internet il n etait plus valable et je l ai desinstalle en fesant RECHERCHE REGEDIT ETC mais rien a y faire il reste toujours des fichiers un peut partout.Une fois tout efface j ai eut la bonne surprise de voire dans ajout et supprimer plein de programme sous le nom de norton,mais sans le bouton supp.Silvouplai aides moi a effacer une bonne fois pour toute cette salopperie d antivirus.Merci a tous.