Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Pb du réglage de l'affichage sur windows XP ed familiale

LOGICIELS : willyplaisir et 61 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Pb du réglage de l'affichage sur windows XP ed familiale

stem
  1. Posté le 12/01/2006 à 20:22:27  

bonjour,
 Je voudrais pouvoir régler le temps de mise en veille de l'écran. Gros pb, je n'arrive pas à ouvrir la boite de dialogue : Propriétés de l'affichage, à partir de l'icone affichage du "panneau de configuration" et je n'y arrive pas non plus à partir du clic droit de la souris sur le bureau suivi du clic sur Propriétés.
 Peut-on résoudre ce pb?  

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2006 à 22:52:57  

Hello stem,
 As-tu essayé de réinstaller les pilotes de ta carte graphique ?

didodida
  1. Posté le 30/01/2006 à 19:53:17  

moi aussi j'ai un probléme et je ne trouve pa la solution qui pourrai m'aider (a chaque fois que j'ouvre mon pc tout va bien sauf que le dossier mes document s'ouvre tout seul comment faire pour le régler et qu'il ne souvre que si je lui demande et pas de lui même merci a tous de votre aide et si je peux vous aider a mon tour se sera avec un grand plaisir dans tout les autres domaine sauf celui ou j'ai mon probléme a+ didodida.

didodida
  1. Posté le 30/01/2006 à 19:55:30  

didodida suite vous pouver mes communiquer la solution a mon probléme part email aussi a www.dido@voidumonde.com merci d'avance.

1. homepage
fbc
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2006 à 13:07:57  

didodida a écrit :

didodida suite vous pouver mes communiquer la solution a mon probléme part email aussi a xxxxxx@xxxx.com merci d'avance.

c'est pas comme ça que ça marche ici : t'as un problème, on t'aide à le résoudre dans ton sujet.

Ton problème n'a rien à voir avec celui de stem, donc il faut que tu fasses un nouveau sujet, plutôt que de continuer dans celui-ci ;)

1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 04/02/2006 à 13:22:30  

fbc a écrit :

c'est pas comme ça que ça marche ici : t'as un problème, on t'aide à le résoudre dans ton sujet.

Ton problème n'a rien à voir avec celui de stem, donc il faut que tu fasses un nouveau sujet, plutôt que de continuer dans celui-ci ;)

Et puis aussi tous les échanges se passent par le forum. Sinon, à quoi serta de créer un forum si c'est pour résoudre le problème par e-mail ? :??:

Page :
1

Aller à :