Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

[Résolu] Comparatif des PC de la rentrée

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

[Résolu] Comparatif des PC de la rentrée

Tsarpé
tsarpe
  1. Posté le 23/06/2011 à 14:07:53  

Bonjour à tous !
 Fidèle lecteur de SVM depuis plusieurs années (et maintenant de l'OI-SVM) je remarque qu'il est dans vos habitudes de réaliser un comparatif des PC des nouvelles gammes à chaque rentré. Il se trouve que je compte justement prochainement investir dans un PC... Y aura t-il un comparatif de ce genre cette année ? Si oui, pour quel mois est-il prévu ?
 Merci d'avance  ;)

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/06/2011 à 20:56:33  

Bonjour,
 Dans le numéro qui arrive le 1er juillet en kiosques, il y a déjà un comparatif (un vrai de vrai, par le labo) de 10 portables 15 pouces à processeur Intel Sandy Bridge, entre 500 et 1100 €. Ce n'est pas trahir un secret que le numéro de septembre contiendra, comme chaque année, un dossier sur les bonnes affaires micro de la rentrée, avec une sélection réalisée par la rédaction des ordinateurs les plus intéressants. D'autres comparatifs devraient suivre d'ici la fin de l'année, basés sur les gammes de rentrée et de fin d'année...

A bientôt et merci de ta fidélité

tsarpe
  1. Posté le 24/06/2011 à 09:14:39  

Et bien merci beaucoup, j'ai la réponse à ma question !
 @+  :)

topper1608
  1. Posté le 09/09/2011 à 11:23:02  

Bonjour,

Depuis des semaines, j'attend la sortie de l'Asus 1215B avec le processeur E350 d'AMD (1215B SIV064M). Je pensais le trouver dans votre grand comparatif de ce mois ci, mais il semblerait que sa date de sortie réelle ne vous ai pas permis de l'intégrer. Affiché à 399¤, où se placerai-t-il dans votre grille, sachant que son petit frère armée du processeur C50 est passé, lui, à 379 ¤ ?

Merci d'avance. De votre réponse pourrait dépendre mon achat ...

chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2011 à 09:36:42  

Bonjour,
 Au risque de me répéter, le dossier sur les PC de la rentrée n'est pas un comparatif (il nous serait impossible de toutes les tester avant le bouclage qui a eu lieu début août, sachant que la majorité des configurations n'étaient dispo qu'à partir de la mi-août), mais une analyse des gammes présentées par les constructeurs. Concernant Asus, j'ai eu un peu de mal à obtenir des infos, et ce qui m'a été fourni était de toute évidence incomplet (seule la version du 1215B équipée du processeur AMD C-50 figurait dans les gammes qui m'ont été envoyées). En tout cas mes collègues du labo l'ont testé, et voici leurs résultats : http://www.01net.com/fiche-pro [...] b-siv064m/
 Bonne journée

topper1608
  1. Posté le 21/09/2011 à 11:13:56  

Merci beaucoup

Page :
1

Aller à :