Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

MAGASINE 236 DE MARS 2011 FREEBOX REVOLUTION

» LOGICIELS : michel69

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

MAGASINE 236 DE MARS 2011 FREEBOX REVOLUTION

DIEGO10
diego10
  1. Posté le 04/01/2012 à 11:08:04  

Bonjour à toute l'équipe et meilleur voeux pour 2012.

Je recherche désespérément le magasine de mars 2011 n° 236 de l'O1-SVM concernant la freebox révolution. Je suis prêt à l'acheter, j'ai contacté votre service publicité presse qui m'a dirigé vers le service diffusion en m'assurant que je pourrais récupérer ce numéro. il m'est répondu que c'est impossible car non abonné et que je pourrais l'avoir en numérique ( ce qui ne m'intéresse pas ). J'espère et je souhaite que vous ayez une réponse à m'apporter. J'attends votre retour avec impatience.
 Merci par avance.

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/01/2012 à 17:54:12  

Bonjour,
 Ce numéro n'était pas consacré à la Freebox Révolution, en revanche il était vendu en kiosques avec un petit livret consacré à la nouvelle box de Free. Je te préviens tout de suite, ce livret est désormais obsolète. La Révolution est sortie il y a tout juste un an, et depuis lors, les mises à jour ont été nombreuses, avec de multiples transformations au niveau de l'interface et des fonctions.
 Je dispose encore d'un très petit nombre d'exemplaires de ce livret,  et je peux t'en envoyer un (il faudra que tu me donnes ton adresse postale, par message privé). Mais je préfère dans l'immédiat te diriger vers le site d'assistance de Free, qui offre plus ou moins les mêmes informations - mais à jour : http://www.free.fr/assistance/
 Bonne soirée

Page :
1

Aller à :