Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Information sur L'OI numerique

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Information sur L'OI numerique

clone.rang​er
clone-ranger
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/01/2010 à 16:06:18  

Bonjour et meilleur vœux à tous

Je voulait avoir l'avis des internautes utilisant la version numérique de L'oi, et des renseignement de la part de l'OI, car je veut me réabonner mais je ne sait pas trop vers quel version me tourner, j'aime bien la version papier mais sa prend de la place au bout d'un certain temp si l'on conserve tous les numéros (et je ne voudrait pas m'en séparer, de vrai petit bible de l'informatique).

--La version numérique peut on l'imprimer entièrement ou en parti ? (au cas ou !!)

-- Peut on enregistrer cette version, a t'elle une limite de temps ?

--Si l'on à un souci informatique quelconque et que l'on perde l'intégralité ou en parti de c'est numéro de l'OI (si l'on peut la sauvegarder en fonction de la réponse a la question précédente  bien-sur) durant l'année en cours d'abonnement peut on récupérer les numéros perdu ?

Merci d'avance de vos reponse

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2010 à 12:03:07  

Bonjour,
 Désolé pour la réponse tardive, mais sache que tes questions ont été transférées aux personnes qui s'occupent de cette version numérique du magazine. Dès qu'on aura reçu des réponses, on te tient au courant (et on les publiera dans les pages Forum du magazine).
 Bonne journée

Page :
1

Aller à :