Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

82 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

[Divers] Pub ou pas Pub

zilog
  1. Posté le 16/12/2005 à 09:49:04  

Bonjour,
 Je réagis au courrier de Monsieur Michel Quénot qui s'inquiète de la part grandissante de la publicité dans l'OI.
 Voila un sujet de discussion qui nous permettre d'échanger !
 Alors bien sur, la pub, c'est envahissant, cela trouble le fil de la lecture, c'est parfois mensonger...
 Cela étant je pense que la publicité est importante pour le lecteur car c'est aussi une source d'information sur les produits qui sortent. Nous y trouvons souvent des annonces en rapport avec les articles. Les sites Internet y sont indiqués et parfois les prix. Quand je cherche un produit à acheter, il est clair que je regarde la publicité...
 Alors... Pub    :)   or not Pub ?  :non:

(Publicité)
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 16/12/2005 à 21:46:29  

La pub finance une partie du magazine aussi, il ne faut pas l'oublier.

Et bien sûr, pour qu'elle soit convaincainte, il faut qu'elle vise un public large et ciblé plus ou moins grâce au thème du magazine. ;)

1. homepage
les_petits_pois_sont_rouges
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2005 à 19:07:41  

ok la pub finance en partie le mag c'est normal

ce qui m'ennerve plus se sont les pub dépliante en couv ...quand c'est la 4ème de couv c'est supportable, mais quand comme dans le N°173 de juin 2005 c'est la première de couv qui se déplies là c'est franchement insupportable , magazine qui se détruit à vitesse grand V :poua:

Page :
1

Aller à :