Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

[N°217] Yourfonts.com (p.126)

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

[N°217] Yourfonts.com (p.126)

chrisfromp​aris
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/05/2009 à 17:55:33  

Bonjour à tous,

Info importante au sujet du service de création de police de caractères Yourfonts que j'ai décrit en page 126 du numéro 217. Il s'avère que, désormais, ce service est payant : la création de sa propre police est facturée jusqu'à 12,50 $ (soit environ 9 €).

Je tiens à préciser que, lors de l'écriture et de la réalisation de l'article, lien ne laissait présager un passage au payant. J'ai rendu mon article le 24 mars, il a été relu et plusieurs personnes de la rédaction ont testé le service, sans me signaler une quelconque mention sur la fin de la gratuité du système.

J'ai contacté le gérant du service : il précise qu'il n'avait plus les moyens de le maintenir gratuit. Et selon lui, l'information sur le passage au payant a débuté le 17 mars, voire plus tôt. J'ai par ailleurs eu en ligne un lecteur qui m'a indiqué avoir visité ce site il y a déjà plusieurs mois, et qu'à l'époque il était payant.

Quoi qu'il en soit, il y aura un erratum dans le prochain numéro de l'OI (le numéro 218, qui sortira fin juin). Et je tiens à présenter mes excuses à nos lecteurs et abonnés pour cette information désormais erronée.

Christophe Gauthier

(Publicité)
marvelous02
  1. Posté le 28/05/2009 à 06:41:07  

chrisfromparis a écrit :

Et je tiens à présenter mes excuses à nos lecteurs et abonnés pour cette information désormais erronée.

attends voir  :neutre:  :neutre:  :neutre: bon allez, va pour cette fois  :D  :D  :D amicalement

jmduvar
  1. Posté le 01/06/2009 à 15:01:45  

ben vi et pourtant, snif, m'etais bien appliqué à faire ma page d'ecriture !!!!! Pas grave ca m'a rappelé des souvenirs d'ecole mais c'est bien dommage car le principe était sympa (a condition de rester gratuit !)

1. config
piteur
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/06/2009 à 19:03:32  

Connaîtriez-vous un logiciel (freeware) qui, avec la même simplicité, permette de faire la même chose ?

Merci.

chrisfromparis
  1. Posté le 10/06/2009 à 09:52:53  

Justement... Je suis en train de chercher. Si je trouve quelque chose de satisfaisant je le posterai ici.

Page :
1

Aller à :