Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Et vous, chez qui le père Noêl a t'il fait les course.

Le Jeannot et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Et vous, chez qui le père Noêl a t'il fait les course.

gueule noire57
gueule-noire57
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2008 à 14:01:05  

Bonjour tout le monde et joyeuses fêtes.
 J'ai mis la sous-catégorie "coup de coeur" car c'est ce que j'ai ressentit quand j'ai reçu ma commande pour les fêtes; "AIE".
 Habituellement, je commande mon matos électronique chez "rue du commerce" ou "Grosbill". Je réceptionne tout dans un conditionnement anonyme rempli de protections ,portant généralement une adresse paravent de l'expéditeur; Pour noêl je décide de commander 3 cadres numériques d'une valeur de 300€ l'ensemble chez "Pixmania ".
 J'ai bien tout réceptionner avant Noêl comme ils me l'avaient certifié. mais quelle n'a pas été ma surprise quand la poste me les a livrés. Pixmania n'a même pas pris la peine de les emballer, même pas un petit bout de scotch pour empêcher l'ouverture des paquets. Juste une étiquette comportant les adresses de l'expéditeur et du destinataire collé dessus. N'importe quel quidam pouvait voir ce que contenaient les colis et les ouvrir.Bonjour la sécurité de l'envoi et bravo pour tant de sérieux et de professionnalisme chez Pixmania, je crois qu'ils ont perdu un client.Sans compter l'état des emballages à l'arrivée, ca va faire bien pour offrir.
 Vous en pensez quoi, j'ai tord de m'énerver ou ma colère est justifiée ?????

(Publicité)
homer-planetesfr
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2008 à 22:50:58  

Bonsoir,

je ne pense pas non plus que ca nécessite une colère ou un énervement.
 Mais j'ai effectivement constaté que les envois de Noel étaient moins soignés, pixmania serait il débordé?

J'ai l'habitude de commander sur pixamania, et je n'ai jamais eu de soucis ni d'ailleurs pour ce noel, mais j'ai recu ma cafetière senseo dans son carton d'origine avec l'étiquette d'expédition directement collé sur le carton et le carton n'était effectivement pas fermé (scotché).
 j'ai aussi reçu un autoradio qui lui était dans un carton mais sans protection et non calé, donc le carton de l'autoradio qui se ballade dans le plus grand carton qui lui sert d'emballage.

A l'arrivée, rien d'endommager, ma question serait plutôt que ferait pixmania en cas de vol ou détérioration ?
 Si ils assument en remboursent ou renvoyant directement le produit, alors aucun soucis. Mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Page :
1

Aller à :