Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||||-  Mon compte paypal est bloqué

40 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

Mon compte paypal est bloqué

n°119346
pascalturp​in
pascalturpin
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2006 à 20:22:21  

salut
 il m'arrive de réaliser des ventes sur ebay et d'être payé via paypal. Seulement paypal m'a bloqué mon compte soit disant pour vérifier mon identité par mesure de sécurité.
 On me demande d'enregistrer une carte bancaire alors que normalement ce n'est pas obligatoire. De plus on me demande d'envoyer un justificatif de domicile uniquement par fax. Seulement je n'ai pas de fax et je voudrais leur envoyer par email mais lorsque je les contacte je n'ai jamais de réponse. Le pire c'est que je ne peux pas récupérer mon argent (plus de 400€!!)
 Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème. Comment l'avez vous résolu? Y a t-il un autre moyen de les contacter et qu'ils me répondent. Voyez vous une solution??
 j'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir
 bonne soirée
 pascal

(Publicité)
n°175428
Olrik74
  1. homepage
olrik74
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2006 à 14:27:12  

Tu vas à la Poste, et tu leur faxe le document ! C'est quand même pas compliqué ! On est vraiment dans un monde d'assistés en permanence. Dès que quelque chose ne tourne pas rond, il faut soit gueuler sur un forum, soit mettre quelqu'un en cause ! Prenez vos responsabilité, que diable !

n°175429
Rayon
rayon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2006 à 17:19:12  

Olrik,

Je te prie de te calmer et de ne prendre partie contre personne. Qui es-tu pour juger de la sorte ? Un peu de respect !

Merci à toi.

n°175430
wildbof
wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2006 à 17:32:57  

sinon, joli déterrage de 4 mois  [:bravo:2]

n°175431
Rayon
rayon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2006 à 18:43:53  

:D

n°175432
farb
farb
  1. Posté le 30/11/2006 à 10:59:51  

pour le messieur qui c'est ennerver moi j'ai envoyer tout les documents demandé par fax ce qui m'as couter 30 euro ..... j'ai envoyer 14 doc car a chaque fois il leur en fallait plus ! et maintenan sa ne marche toujours pas je suis toujours bloqué !!

quelqu'un a une solution ?

merci

n°175433
fbc
  1. homepage
fbc
  1. Posté le 01/12/2006 à 19:43:26  

farb a écrit :

pour le messieur qui c'est ennerver moi j'ai envoyer tout les documents demandé par fax ce qui m'as couter 30 euro ..... j'ai envoyer 14 doc car a chaque fois il leur en fallait plus ! et maintenan sa ne marche toujours pas je suis toujours bloqué !!

quelqu'un a une solution ?

merci

Les contacter et leur demander ce qu'il faut faire :)

n°175434
Aldebaran OI
aldebaran-oi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/12/2006 à 14:10:09  

va sur cette page, et contacte les par téléphone : les coordonnées y sont :

http://www.paypal.com/fr/cgi-b [...] tact-phone

A+

n°175435
Poncherelo
poncherelo
  1. Posté le 03/11/2008 à 23:00:40  

Bonjour a tous.

J'Utilise Ebay depuis quelques années sous le pseudo pseudo supprimé, j'adopte ce systeme pour moi et mes proches afin d'eviter le gaspillage, et comme le plupart d'entre nous, je vends du vieux pour racheter du neuf.

Une bonne façon finalement de contribuer a une certaine forme de développement durable a des heures ou, tout le monde le sait, la crise fait rage.

Ebay devient alors un outil de consommation alternatif et le vide grenier du web s'avere alors tres utile.
 Mais on est tres loin de la petite entreprise que ces messieurs de paypal semblent imaginer.

Le fond de cette histoire est en fait un moyen détourné d'utiliser nos fonds a des fins financieres, jouant d'une loi qui leur est favorable.

Au mieux, ils gagnent du temps en jouant de nos fonds, au pire : on réactualise (upgrade) un compte privé en payant un surplus, et certains pensent qu'on aurait pas le choix puisqu'on est finalement pris en otage.

Il n'en est rien.

En venant récupérer des témoignages sur le web, je me rends compte que nous sommes pas mal a avoir rencontré le même problème avec Paypal.

En effet, cet établissement auquel nous avons donné nos coordonnées bancaires en toute confiance, utilise nos fonds sous prétexte d'un texte de loi de la CEE jouant en leur faveur.

Apres de multiples courriers et coups de fils a tarifs exorbitants, et répondant a toutes leur demandes (même des plus intimes, allant bien au delà de l'article 9 du code civil sur nos libertés), je me résigne a entamer une démarche en justice pour réclamation de mes fonds + dommages et intérêts.

Comme pas mal d'entre vous semblent rencontrer le même problème, je vous propose de vous joindre a moi dans une action collective.

Paypal me bloque 1220 Euros depuis 3 mois, et je pense que vous serez d'accord sur le fait que nous ne sommes pas la banque de Paypal.

Voici mon adresse email :
 adresse supprimée

J'ai deja pris RDV cette semaine avec mon avocat, celui ou celle qui souhaite se joindre a moi est le/la bienvenue.

Courage !
 L'Union fait la force.

n°175436
wildbof
wildbof
  1. Posté le 04/11/2008 à 04:51:11  

bonjour,
 j'ai modifié ton message et supprimé 2 infos :
 - le nom de ton pseudo eBay : tu m'excuseras mais, sans remettre en compte la véracité de tes propos, on peut tout à fait l'interpréter comme de la publicité déguisée
 - ton adresse mail : pas de mail sur le forum, il y a les messages privés pour ça

:jap:

n°175437
kinedimo_4​9
kinedimo_49
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2009 à 21:19:54  

Bonsoir,
 Excusez-moi de reprendre le sujet tardivement, mais je pense avoir une solution à vos problèmes avec Paypal. Il faut en fait vider votre compte régulièrement et virer au minimum 100 euros sur votre compte bancaire (opération gratuite à partir de 100 euros). Bien entendu, celà impose de lier votre compte Paypal à un compte bancaire ou postal. Mais çà évite de laisser des sommes trop importantes sur Paypal.
 Vous pouvez aussi virer une somme même minime sur le compte Paypal d'un proche (ami ou parent). Dans ce cas, pas besoin de déclarer un compte ou une carte. Seul le compte Paypal du proche a un lien avec son compte en banque.
 J'espère que çà réponds à vos problèmes.
 A+

n°175438
jonigo
jonigo
  1. Posté le 26/03/2012 à 19:59:13  

Bonjour,

Je ne sais pas pour eBay mais méfiez de vous bien de Paypal.
 C'est facile d'ouvrir un compte, de rentrer de l'argent dessus mais après pour le récupérer c'est une autre histoire.
 Je me bat avec eux depuis plusieurs mois, ils m'ont bloqué une somme non négligeable, avec laquelle ils gagnent de l'argent depuis tout ce temps.
 Je n'ai jamais de réponse à mes courrier et par téléphone, quand on arrive à avoir quelqu'un (ce qui est incroyable !) on se fait littéralement "engueuler" car c'est de notre faute : on a pas fait ci, on a pas fait ça etc... (exemple: manque de doc pour vérifier votre identité ou domicile, votre compte a eu activité curieuse récemment nous l'avons restreint)
 Personnellement je suis très mécontent et je pèse mes mots.
 Je vous conseille de vous renseigner avec d'autres banques en ligne dans lesquelles il y a un service client (boursorama)
 Espérant que cette triste expérience puisse aider d'autres internautes à ne pas faire la même bêtise que moi.
 JE N'AI PLUS CONFIANCE EN PAYPAL.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Connexion au compte gouttes suivi de compte freebox
Un moyen de sauvegarder avec Cobian vers son Compte Gmail compte utilisateur inconnu
/!\ Avertissement paypal /!\ VIRUS SUR DISQUE DUR QUI BLOQUE L'ORDINATEUR
Plus de sujets relatifs à : Mon compte paypal est bloqué

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche un éditeur PHP gratuit 4 17/05/2006 à 13:24:27
e-commerce 0 09/03/2006 à 09:08:20
SMS gratuits 2 06/03/2006 à 14:29:35
banieres 1 04/03/2006 à 14:44:34
impots 10 29/03/2006 à 18:51:29