Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

sécurité les cookies

mamie julia
mamie-julia
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2008 à 16:19:10  

Bonjour, J'utilise l'antivirus AVG. A chaque fois aux résultats :  il apparait, et ce malgré a)l'exécution de "effacer mes traces dans Mozilla et b) nettoyage disque de Windows, avant le lancement d'AVG, ces 2 cookies m'inquiètent
 :documents and settings......Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​tma30j9r.default\cookies.txt:\​doubleclick.net.1d39bd48
 Potentiellement dangereuse. Je les élimine. Que puis-je faire pour m'en débarrasser ? Merci de votre aide.
 A bientôt de vous lire. Mamie Julia

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2008 à 16:38:58  

Bonjour,
 DoubleClick est une des plus importantes régies publicitaires sur Internet dans le monde. Pour moi leurs cookies ne sont pas d'une grande dangerosité ; en revanche ils peuvent aider à "remonter" à cette société des informations sur les pages Web que tu visites. Si tu t'en débarrasses aujourd'hui, il est probable que tu retrouves leurs petits frères demain, surtout si tu visites régulièrement des sites qui affichent des bandeaux de publicité gérés par DoubleClick. Il n'y a pas à s'alarmer, à mon avis.
 Bonne journée

mamie-julia
  1. Posté le 20/11/2008 à 16:53:06  

Merci à Chrisfromparis de sa réponse rapide, Ai- je un moyen de savoir, quel est ou sont les sites qui me polluent ma tranquillité ?
 Question hors sujet et indiscrète, à qui est cette magnifique moustache? Censure, je suis trop curieuse. Cordialement.  Mamie Julia

chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2008 à 17:40:16  

Concernant les sites qui emploient DoubleClick, je ne saurais trop te dire : ouvrir le cookie n'apporte pas d'info. A la rigueur, lors de ton surf, tu peux observer les adresses qui s'affichent lors du chargement des pages que tu visites (dans la barre d'état, en bas à gauche).
 Quant à la photo de mon avatar, c'est la moustache de Frank Zappa, musicien que j'admire particulièrement. La photo complète est ici.
 Bonne soirée

mamie-julia
  1. Posté le 21/11/2008 à 16:55:29  

Merci chrisfromparis, Je vais clore le sujet, mais comme je ne désire pas mourir idiote, je vais aller chez un disquaire, pour savoir quel instrument Frank Zappa utilise. Indulgence pour les plus tout jeunes.
 Bien cordialement.   Mamie Julia

grimmi
  1. Posté le 30/12/2008 à 20:43:34  

j'aimerai savoir si il faut utiliser un logociel pour eliminer les cookies avec norton et si oui pourquoi et lequel gratuit de preference merci merci je suis un peu perdu!!!!!!

bibou0007
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 31/12/2008 à 18:32:46  

Bonjour
 "Je rentre et je sort"

grimmi

Norton élimine pas les cookies car ce n est pas sont travail lui ne s occupe que des virus!
 Le plus connue pour éliminé les cookie et Ccleaner.
 Tu trouveras un tuto complet ici
 tuto et téléchargement Ccleaner

Page :
1

Aller à :