Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

ibizastweet

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

encore avast

marvelous0​2
marvelous02
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2006 à 21:28:58  

salut, suite aux nombres incessant de recommandation d'avasy, je me suis lançé et je l'ai installé et j'ai viré norton! mais voilà, pour télécharger mes messages sur outlook, je dois désactiver la surveillance avast! autant au chargement qu'à l'envoi. De plus je pense retirer internet security pour installer Zone alarm, version gratuite. Qu'en pensez-vous? merci, amicalement

http://img161.imageshack.us/im​g161/7262/sanstitre1zw.png

(Publicité)
chaks
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/07/2006 à 20:18:19  

Salut, :peace:
 Concernant avast je ne sais pas s'il faut désactiver l'analyse du courrier entrant et/ou sortant, mais ça m'étonnerait... Parmi les AV que je connais perso ou par des connaissances, cette fonction de désactivation existe mais elle n'est pas cochée et le courrier arrive/sort normalement. J'ai cette même fonction sur Nod32, je ne l'ai pas cochée et le courrier transite parfaitement et en plus l'AV avertit qu'il analyse le courrier entrant.
 Voili tout ce que je peux te dire...
 Bonne soirée @+ :jap:

chaks
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/07/2006 à 20:26:35  

Re,  :malade:  

Désolé j'avais mal lu la question et je viens de m'en apercevoir maintenant => Donc j'ai mal répondu of course. Desoled...!!!! J'étais même à côté de la plaque (0/20 : "Hors sujet" )
 Nan, je voulais simplement dire que le fait de cocher "Analyser le courrier entrant" sur les AV que je connais ne doit pas théoriquement empêcher de recevoir ledit courrier.J'ai coché cette case sur mon AV, qui m'indique au moyen d'une infobulle lorsque je reçois du courrier qu'il a bien été analysé et sans aucun pbm
 Voili c'est y pas mieux ainsi ???
 @+ :jap:  :zzz:  

wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2006 à 07:07:14  

et si tu le rpasses en sensibilté normale et pas personnalisée, ça donne quoi ?

1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2006 à 10:47:56  

Hello.
 Pas de message d'erreur d'Outlook concernant Norton ?

A te lire, ;)

marvelous02
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2006 à 22:35:27  

salut, et merci pour l'interet de mon problème.

wildbof a écrit :

et si tu le rpasses en sensibilté normale et pas personnalisée, ça donne quoi ?

si je repasse en normal, alors les cases envoyer et recevoir se cochent automatiquement et alors plus moyen de télécharger mes messages! si je décoche les cases, alors je passe en personnalisé

helger a écrit :

Pas de message d'erreur d'Outlook concernant Norton ?

Non, lorsque je téléchargeais mes messages avec outlook, norton les analysait sans problème, en envoi, j'avais la barre de progression et en reception, j'ai dejà eu des virus de bloqués!

Page :
1

Aller à :