Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

quel antispyware employer?

fre.mi
fre-mi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2006 à 21:40:13  

Bonjour! je me pose quelques questions comme beaucoup pour ce domaine en matière d'antispyware:quel logiciel prendre?je possede comme anti virus avast et comme antispyware ad aware se personal,et a²free(donc sans protection reel).quelqu'un connait-il un antispyware (payant ou gratuit)qui "semble éfficace en temps reel"(c'est le plus important pour moi ,la protection en temps reel car c'est LA premiere barriere aux intrus invisibles?
 aussi comment reconnaitre,un antispyware efficace?probablement aux nombres d'intrus stoppés au gré des ballades sur internet non?donnez moi votre avis et vos arguments!!! merci

(Publicité)
pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2006 à 22:07:29  

:hello:

Je t'ai répondu sur l'autre forum où tu as déjà posé la même question ;)

wildbof
  1. Posté le 06/09/2006 à 04:28:30  

hello,
 adaware + spybot + windows defender, en gratuit c'est bien
 on peut rajouter spysweeper et ewido en payant
 c'est comme les antivirus, chcun te dira que celui là est le meilleur, mais il n'existe à ce jour aucun prog qui te garantisse l'imunité face aux spies, c'est la combinaisson de plusieurs qui sera la solution la plus efficace, c'est à dire également celle qui consommera des ressources et ton porte monnaire
 pour ma part pas de protection temps réel, un scan par semaine avec toute la batterie de prog et c'est bon comme ça

rayon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2006 à 06:46:07  

Pour une liste détaillée regarde là -> http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Quant à Ewido il est gratuit tant que sa protection résidente n'est pas active.

:)

pobemer
  1. Posté le 06/09/2006 à 09:32:10  

SpywareBlaster à rajouter à la liste, on l'oublie souvent celui-là et pourtant il fait du bon boulot :salut:

oooooooops je m'empresse d'éditer parce que ce logiciel est repris à la fin du tuto ;)
 Mais ce n'est pas grave, vaut mieux attirer l'attention 2 fois sur lui ;)

:salut:

rayon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2006 à 16:03:25  

SpywareBlaster est aussi inclus dans la méthode référencée plus haut ... ;)

fre-mi
  1. Posté le 06/09/2006 à 18:07:37  

wildbof a écrit :

hello,
 adaware + spybot + windows defender, en gratuit c'est bien
 on peut rajouter spysweeper et ewido en payant
 c'est comme les antivirus, chcun te dira que celui là est le meilleur, mais il n'existe à ce jour aucun prog qui te garantisse l'imunité face aux spies, c'est la combinaisson de plusieurs qui sera la solution la plus efficace, c'est à dire également celle qui consommera des ressources et ton porte monnaire
 pour ma part pas de protection temps réel, un scan par semaine avec toute la batterie de prog et c'est bon comme ça

merci de ta reponse franche.j'ai effectivement aussi spybot et je pense aussi qu'il plusieurs anti spyware bon avoir du resultat correct.mais ewido ne va-t-il pas rentrer en conflit avec avast car il est classé en antivirus comme lui(à moins de les utiliser chacun à part?)

fre-mi
  1. Posté le 06/09/2006 à 18:41:00  

merci à toir pobemer ainsi qu à rayon pour vos infos et votre avis.
 pobemer je vais aller voir sur l'autre forum pour ta réponse :biere:
 à plus tard

pobemer
  1. Posté le 07/09/2006 à 10:15:06  

fre.mi a écrit :

merci de ta reponse franche.j'ai effectivement aussi spybot et je pense aussi qu'il plusieurs anti spyware bon avoir du resultat correct.mais ewido ne va-t-il pas rentrer en conflit avec avast car il est classé en antivirus comme lui(à moins de les utiliser chacun à part?)

Rebonjour fre.mi
 Tu devrais choisir un forum et t'y tenir je pense ;) sinon tu vas finir par te mélanger les pinceaux.
 Ewido et avast! ne rentreront pas en conflit, surtout que ewido est un anti-spyware, et que tu ne peux l'installer en résident qu'en version payante.

Et encore une fois, c'est toi le meilleur anti-vérole ;) c'est sûr que si tu surfes n'importe où et que tu cliques sur tout ce qui bouge, quelle que soit ta protection, tu finiras bien par être infecté, surtout si ton browser est IE ;)

fre-mi
  1. Posté le 07/09/2006 à 12:14:45  

pobemer a écrit :

Rebonjour fre.mi
 Tu devrais choisir un forum et t'y tenir je pense ;) sinon tu vas finir par te mélanger les pinceaux.
 Ewido et avast! ne rentreront pas en conflit, surtout que ewido est un anti-spyware, et que tu ne peux l'installer en résident qu'en version payante.

Et encore une fois, c'est toi le meilleur anti-vérole ;) c'est sûr que si tu surfes n'importe où et que tu cliques sur tout ce qui bouge, quelle que soit ta protection, tu finiras bien par être infecté, surtout si ton browser est IE ;)

tu as raison dans l'ensemble ,mais il existe des pages sur internet oû je n'ai jamais été(recherche d'infos,logiels,etc...).ces pages sont souvent données par des moteur de recherche et je ne sais pas si la page qui s'affiche a des liens vers des pièges.(il m'est arrivé 1 fois en téléchargant un gratuiciel que avast detecte un virus dans le fichier à télécharger).mais rassure toi je suis le contraire de celui qui surfe n'importe oû et qui clique sur tout ce qui bouge.Il suffit quand même d'une fois et c'est cette fois que je veux protéger.merci à toi et à bientôt j'espère sur le forum. :salut:

fre-mi
  1. Posté le 09/09/2006 à 10:27:40  

Rayon a écrit :

Pour une liste détaillée regarde là -> http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Quant à Ewido il est gratuit tant que sa protection résidente n'est pas active.

:)

j'ai installé ewido ,il est très simple d'utilisation .a voir à long terme pour son efficacité

Page :
1

Aller à :