Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Anti virus en ligne

Chaks
chaks
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2006 à 13:57:20  

Bonjour, :jap:

Parallèllement à mon AV, il m'arrive d'utiliser les 2 AV en ligne préconisés par le forum pour scanner et envoyer des logs (Panda et Bitdefender)je les ais donc installés sur IE. Cela pose t-il un pbm de conserver ces 2 AV en ligne (scans uniquement) avec l'AV usuel (résident + scan)?

Merci d'avance pr la rèp
 @+ :salut:

(Publicité)
wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2006 à 15:02:39  

hello,
 tu peux tout garder sans pb, ce qu'il ne faut pas, c'est 2 AV résidents

chaks
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2006 à 15:13:22  

OK merci; Mais il me semble que j'avais déjà posé la question non pas pr "Panda et Bitdefender" scans "en ligne", mais pr Bitdefender v8 gratuite (logiciel à installer sans résident , mais scan uniquement),et Clamwin (idem : logiciel sans résident) et il m'avait été répondu que la "règle de précaution" en terme d'AV c'était 1 seul AV même si les 2 autre n'ont pas de résident. Tu confirmes or not...???
 Bonne journée et @+ :peace:

wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2006 à 17:30:42  

si c'est du non résident, pourquoi pas, faut essayer voir si c'est compatible (il y a qlq AV qui peuvent tourner ensemble même en résident mais c'est rare)
 peut etre prendre la précaution de mettre en zone 'fiable' ou d'exclure des scans les repertoires des autres AV, juste histoire que les scans ne tombent pas sur les bases de signatures virales ou une quarantaine ne lui appartenant pas et que l'autre fasse pareil, dans ce cas on tourne en rond

enfin, savoir que le meilleur AV, c'est toi !

Page :
1

Aller à :