Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Télécommande Universelle pr lecteur DVD Philips DVD 625/001?

29 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Télécommande Universelle pr lecteur DVD Philips DVD 625/001?

Couac PC
  1. homepage
couac-pc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2008 à 13:56:59  

Bonjour à tous,

Je possède un lecteur DVD Philips DVD 625/001 dont j'ai cassé la télécommande. Elle ne fonctionne plus et l'appareil n'est plus sous garantie. En conséquences, je ne peux plus naviguer dans les menus d'un DVD !  :pleure:

Pourriez-vous m'indiquer un modèle de télécommande universelle qui soit compatible avec mon lecteur DVD ? (la ou les moins chère(s) possible).

Sinon, comment reconnaît-on qu'une télécommande est compatible avec le modèle d'appareil que l'on a ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Couac PC

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2008 à 14:40:14  

Hello,
 Ce que j'ai pu voir avec diverses télécommandes universelles qui gèrent les lecteurs de DVD, c'est que tu n'as qu'à rentrer le code correspondant à la marque de ton lecteur (tous les modèles sont alors gérés). Philips fait toujours partie des codes fournis.
 Philips fait d'ailleurs de bonnes télécommandes universelles, faciles à utiliser. Je te conseille de te rendre au rayon hi-fi/vidéo de ton supermarché, il y en a souvent. Tu regardes les modèles qui gèrent les DVD, tu vérifies qu'il y a les touches qui te seront nécessaires (pour la lecture, la bascule de l'audio ou les sous-titres, par ex) et c'est bon. Les premiers modèles se trouvent à environ 15 euros.
 A+

1. homepage
couac-pc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2008 à 16:18:31  

Bonjour Chrisfromparis,

Je te remercie pour ta réponse. Une dernière chose : comment est-ce que je fais pour trouver quel est le code qui correspond à la marque de mon lecteur DVD, Philips en l'occurence ?

Merci

Couac PC

chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2008 à 08:04:29  

Ne t'en fais pas, c'est dans le mode d'emploi fourni ! ;) Il y a des listes longues comme le bras...
 A+

Page :
1

Aller à :