Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Lecture au format DV/AVI avec windows movie maker

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Lecture au format DV/AVI avec windows movie maker

Bamaxe
bamaxe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2006 à 19:53:38  

Bonjour à toute et à tous,
 J'enregistre mes vidéo sur Windows movie maker au format DV/AVI pour une meilleur qualité d'image depuis peu, mais il se trouve que la lecture sur mon ordinateur lors du montage du film est inaudible, le son est saccadé... c'est embetant car je ne peu pas coupé precisement de séquences.Je n'avais pas ce problème lorsqu auparavant j'enregistrais mes films au format WMV.

Par contre une fois graver sur CD il n'y a pas d'imperfection sur mon lecteur de salon.Si quelqu'un saitil pourquoi ?
 Merci pour votre aide. :)

(Publicité)
wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/09/2006 à 05:32:19  

hello
 WMM n'est pas connu pour la qualité de ses fonctions, mieux vaut avoir un vrai logiciel de montage (ulead - pinnacle - adobe - magix) mais c'est bien pour apprendre les principes du montage
 sinon, d'une maniere générale la prévisu en montage est la plupart du temps de moins bonne qualité que le résultat final notamment en avi dv où la quantité de données à traiter est énorme (environ 13 Go pour 1 heure de film) donc ton pc rame et évidemment tu ne vois que ce qu'il a pu traiter, en rajoutant à cela le manque de puissance de traitement de WMM.... y'a pas de miracle !

et selon les caracteristiques de ton pc, ça joue aussi

Page :
1

Aller à :