Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

Pourquoi votre avatar n'a pas été validé ?

 

6 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

Pourquoi votre avatar n'a pas été validé ?

unital
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2008 à 16:58:39  
 
Suite aux réclamations de plusieurs membres se plaignant de ne pas voir leurs avatars et/ou smileys validés, en voici la raison :

 Au moment d'être validé par un administrateur, votre avatar/smiley apparaît aujourd'hui sous forme de page blanche. Or nous ne pouvons pas risquer de voir apparaître des smileys et avatars hors charte du forum.

 C'est uniquement pour cette raison que nous ne validons pas les avatars et smileys, ceci est totalement indépendant de notre part.

 La plate-forme X² qu'utilise les forums Ordinateur Individuel, Micro-Hebdo et 01.net (ex-télécharger.com) est bourrée de bugs, les personnes en charge de combler les problèmes ne les ont pas encore solutionnés.

 Pour le bureau des pleurs, vous pouvez toujours créer un message sur le forum 01.net (avec vos mêmes identifiant et mot de passe qu'ici) mais bon, attendez-vous à avoir des explications plus ou moins évasives sur le sujet voir même aucune réponse de leur part !


 Pour information les smileys et avatars sous fond transparent et sous fond blanc sont bien sur autorisés s'ils respectent la charte !

 Liens :

 Forum 01.net

 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html


 EDIT : Complément d'informations
 Si vous avez créé votre pseudonyme et ajouté un avatar sur les forums de Micro Hebdo ou de 01net, vous êtes en droit de vous demander pourquoi une personne de l'équipe d'un autre forum (que vous n'avez jamais visité !) a refusé votre avatar. Comme l'a expliqué Unital plus haut, les forums de 01net, Micro Hebdo et l'Ordinateur Individuel appartiennent à la même société et s'appuient sur une plate-forme unique, x2board. Les bases de données sont communes : un membre qui s'inscrit sur un forum peut visiter les autres avec un seul et unique pseudonyme, sans se ré-inscrire. La validation des avatars se fait par les équipés des différents forums : lorsque nous validons des avatars, nous ne pouvons pas voir sur quel forum le membre s'est inscrit.

 Le refus de valider les avatars et smileys "invisibles" est né de la frustration de plusieurs d'entre nous, fatigués de subir au quotidien des bugs récurrents et signalés mais qui, pour certains, n'ont jamais été réglés - ou pour lesquels nous n'avons jamais eu de réponse.

 Cette "grève" des avatars n'est en aucun cas dirigée vers les membres des forums, mais envers les "mécanos" de la plate-forme x2board, qui n'ont cure des problèmes que les membres, mais aussi les modérateurs et les administrateurs, rencontrent très régulièrement. Si une prise de conscience a déjà lieu, ce sera un bon premier pas.

 Merci de votre compréhension

 unital (et chrisfromparis pour l'edit)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :