Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

ibizastweet

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

comment relier 2 pc portables ?

louciiia
louciiia
  1. Posté le 09/09/2007 à 19:36:09  

Bonjour,

J'ai 2 pc portables, un (n°1) qui a un problème d'écran (il y a 1/3 de l'écran qui est noir) et l'autre (n°2) qui à la base était sous windows 2000 et très lent, j'y ai installé la version xp mais il est toujours aussi lent.

Donc je voudrais savoir si je peux connecter les 2 pour utiliser le n°1 en tant qu'ordinateur et le n°2 en tant qu'écran ?

Merci d'avance =)

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/09/2007 à 19:53:12  

Bonsoir,
 Malheureusement ça ne marchera pas. En revanche, il y a des chancecs pour que ton écran à écran défaillant soit équipé d'une prise VGA : tu pourras y brancher un moniteur externe et continuer à utiliser ton portable.
 Concernant ton deuxième portable, n'oublie pas que XP nécessite beaucoup plus de ressources que Windows 2000. Pas étonnant que tu le trouves toujours aussi lent. Quelle quantité de mémoire est installée dessus ? Si tu en rejoutais je suis sûr que ça irait beaucoup mieux.
 Bonne soirée.

PS : Tu as posté ton message au mauavais endroit. Je le déplace dans la catégorie Matériels.

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 09/09/2007 à 19:53:28  

louciiia a écrit :

Bonjour,

qui à la base était sous windows 2000 et très lent, j'y ai installé la version xp mais il est toujours aussi lent.

bonsoir,

no comment !

http://www.framasoft.net/rubrique171.html

louciiia
  1. Posté le 10/09/2007 à 16:44:19  

Ok !
 Et bah merci beaucoup ! =)

Page :
1

Aller à :