Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

13 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Ordinateur portable capacité

Thekingofd​eads
thekingofdeads
  1. Posté le 19/09/2007 à 15:05:51  

Voilà j'ai de plus en plus l'envie d'acheté un ordi portable et j'ai quelques questions à vous poser...

En prenant pour exemple un très bon portable actuel, genre double processeur, 2 giga de ram, 160 go de disque dur et une carte graphique de 256 ou 512 mo.

- Est ce que les pc portable chauffe beaucoup ? (par exemple en situation de jeu)
 - Est ce qu'ils sont aptes à suporter l'utilisation d'un jeu longtemps ? (3-4-5 h sans repos)

En bref pour une qualité de composantes égale à celle d'un pc de bureau sera t'il aussi bon ? compétent ? ou du moins le sera t'il assez ?

Je demande sa car j'ai besoin d'un pc portable pour mes hautes études et j'aimerais faire une pierre 2 coups en achetant un pc puissant pour jouer, ecouter de la musique dans ma chambre !

(Publicité)
  1. homepage
flo888
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2007 à 18:55:48  

Les PC portables capable de bonne prestation dans les jeux coutent au minimum 1500€.

De plus, ce n'est la vocation première d'un portable d'etre utilisé pour les jeux.C'est un outil de travail.
 Pour jouer, il y a les consoles, autrement plus performantes.

chaks
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2007 à 21:32:25  

Bonsoir,

Voilà, et nous on a de plus en plus envie d'entendre "Bonjour", "merci" et " "au revoir"....N'est-ce pas le minimum syndical pour attendre une réponse d'une personne bénévole...?

Bonne soirée

wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/10/2007 à 00:40:02  

hello,
 si tu veux du portable de gamer, tourne toi vers alienware => http://www.alienware.fr/produc [...] fault.aspx
 et compte au minimum 1800 euros pour avoir du sérieux

1. homepage
flo888
  1. Posté le 22/10/2007 à 18:58:39  

Bonsoir Chaks

Personnellement, le fait qu'il n'y ai pas de "bonjour" ou "au revoir" ne me dérange pas du tout.......

A++

chaks
  1. Posté le 22/10/2007 à 21:35:01  

Bonsoir,

C'est ton problème...!!!Je ne souhaite pas ici redévelopper ici mes différentes interventions sur le sujet...

@+

wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2007 à 02:55:43  

ça y est, c'est bon ?
 je rappelle simplement la règle 1 de la charte du forum : "1. Ce forum est un lieu d'échange. Soyez courtois."
 donc un bonjour, s'il vous plaît, merci sans être obligatoires sont toujours les bienvenus, et rappeler certaines règles de courtoisie ne fait jamais de mal.
 fin de l'interlude, merci de votre attention.

1. homepage
flo888
  1. Posté le 23/10/2007 à 23:12:05  

Rebonsoir Chaks

Je te ferai remarqué que ton intervention était des plus gratuite et inutile dans cette discussion, qui ne conçernait, jusque qu'à ton arrivé que deux personnes, sur un problème technique dans un forum technique et pas une discussion de bistro.

Et personnelement, je trouve cela bien plus malpolis que l'oublis d'un bonjour/aurevoir, qui ne peu avoir comme origine qu'une simple étourderie ou au pire un petit déficit d'éducation, vu que ton intervenion est volontaire (d'ailleur, vu que c'est pour polèmiquer, voir insulter, tu pouvais te passer du "bonsoir" )

Wildoff:
 Evidement d'accord avec toi mais j'ai passé l'age de m'entendre dire ce que je dois faire sur une intervention déplacée (pas la tienne bien sur) et j'imagine que ce n'est pas à moi que tu t'adresse ?

Pour conclure, et je n'y rajouterai sans doute plus un mot, c'est un forum "technique", pas un cours de français, ni un entretien d'embauche...

b'soir

chaks
  1. Posté le 24/10/2007 à 19:22:03  

Bonsoir,

Loin de moi l'idée d'attiser la polémique ou encore moins de me donner en spectacle par le truchement d'un forum.Force est de constater que nous ne sommes pas d'accord.Pas grave! ça ne changera rien......Pour moi c'est clos en public.Si tu veux il y a le MP...

@+

Page :
1

Aller à :