Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

ordi out???

flg27
flg27
  1. Posté le 08/12/2006 à 10:15:13  

voilà,
 j'étais sur internet tranquille et d'un coup l'ordi se bloque, la souris ne bouge plus, la page reste affichée mais ne télécharge plus. Je fais echap: rien, jefais cont/alt/sup  rien ne veut obéir, il ne se passe plus rien.
 Je l'éteins manuellment et quand je veux le redémarrer l'alim marche, la ventilo se met en route mais in ne se passe rien, l'écran reste toput noir.

je le passe  à un pote qui s'y connait, il le teste chez lui et me dit que c'est le processeeur qui est flingué (P4 pour info). On en rachète (celeron )un, on l'installe, l'ordi remarche niquel, je vais même sur internet 20 minutes, ensuite je me déconnecte d'internet mais laisse l'ordi allumé car ma femme voulait y aller et là, 10 minyutes se sont passées l'écran est tout bleu, aucune inscription et rebelote echap, cont/alt/sup ne marche pas je l'éteins manuellement et ne peut le redémarrer (comme précedemment quoi!).

Qu'est-ce qui se passe??????? :(

:(
 :(

(Publicité)
flg27
  1. Posté le 08/12/2006 à 15:28:45  

personne pour m'aider??? :??:

wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2006 à 17:05:50  

ben à part te dire que les symptomes semblant etre les memes, la cause risque aussi d'être identique, proc HS, ça ressemble à un pb de carte mere qui flinguerait ton proc. il faudrait la tester mais à 1 proc le test, ça risque de couter cher

lindilane
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2006 à 18:31:17  

Tu pourrais avoir peut être un problème de surchauffe.
 Tes ventilo fonctionnent correctement?
 A+

wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2006 à 18:45:03  

pas con l'idée du ventilo  :sifflote:

Page :
1

Aller à :