Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 66 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

lecture DD 2.5" de porable

franseve
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2006 à 18:00:36  

la carte graphique de mon portable vient de tomber en panne et donc plus d'affichage correct.
 voulant recupérer les données du DD j'ai acheté un boitier avec connexion USB 2 pouvant lire le DD. le boitier est alimenté par la prise USB
 après branchement sur mon PC de bureau ce nouveau "lecteur" est detecté mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail; impossible de lire les données.
 le DD semble fonctionner, je l'entends tourner.
 que faire ?

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2006 à 18:13:11  

Bonjour franseve,
 Fais un clic droit sur l'icône du Poste de travail, et choisis Gérer. Dans la partie gauche de la fenêtre, ouvre la section Stockage et clique sur Gestion des disques. La partie droite de la fenêtre va alors t'afficher les disques durs et leurs partitions. Vois si ton disque dur s'affiche bien dans cette liste et s'il dispose d'une lettre de lecteur valide (c'est à dire qui ne fait pas doublon avec un autre disque, par exemple). Si ce n'est pas le cas, fais un clic droit sur l'icône du disque et choisis "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès". Dans la fenêtre qui apparait, clique sur le bouton Modifier, sélectionne une nouvelle lettre de lecteur, valide... et vois ce qui se passe dans le Poste de travail.

Page :
1

Aller à :