Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Sur mon écran un petit point vert (Résolu)

SECURITE : jacky69, abdel76610, 2 utilisateurs anonymes et 86 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Sur mon écran un petit point vert (Résolu)

Checky
checky
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2008 à 20:53:38  

Bonsoir,

Je viens de voir apparaître sur mon écran un tout petit point vert très visible quand le fond de l'image est noir : serait-ce un pixel qui aurait sauté ?

J'ai nettoyé mon écran avec un spécial nettoyant LCD/Plasma mais le petit point lumineux n'est pas sur l'écran mais à l'intérieur.

Merci d'avance.

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/11/2008 à 08:33:58  

Bonjour,
 Effectivement, on dirait bien un pixel mort.
 Selon l'âge et le type de garantie de ton écran, il est possible d'obtenir un échange standard. Mais ce n'est pas très courant.
 A+

checky
  1. Posté le 03/11/2008 à 07:57:02  

Bonjour,

J'ai fait tourner Udpixel toute la nuit : échec.

Bon, ce n'est pas si grave non plus : mon écran Dell a déjà 3 ans et demi et un tout petit sous pixel vert ressemble à une petite étoile d'espérance dans la nuit ! Il n'est visible que sur fond noir uni...

J'ai une garantie étendue jusqu'en 2011 chez eux, on va voir mais je doute que pour un sous pixel ils m'accordent quelque chose.

Merci à toi quand même...

checky
  1. Posté le 03/11/2008 à 15:17:12  

Bon en y regardant de plus près, un truc quand même : Updixel a réduit le sous pixel vert au moins de moitié et lui a fait perdre au moins la moitié de son intensité.

C'est déjà ça.

Je vais continuer à le faire tourner de loin en loin des fois qu'il arriverait à encore plus !

Merci à toi.

checky
  1. Posté le 09/11/2008 à 07:56:07  

Je rouvre ce topic pour annoncer une bonne nouvelle : j'ai fini par réparer intégralement le sous- pixel mort grâce à UPDixel.

J'ai tourner UPDixel  tourner sur le sous- pixel chaque jour 2 à 3 heures durant une semaine, en changeant de temps à autre de fréquence et ô joie, hier soir, l'étoile verte qui scintillait de moins en moins a quasiment disparu de l'écran noir de mes nuits blanches !

C'est donc possible avec UPDixel !

Juste pour témoigner... :)

Page :
1

Aller à :