Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : Le chnoque SECURITE : JMPCOMPUTER, 2 utilisateurs anonymes et 455 utilisateurs inconnus

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

Camera ip Wifi avec Freebox

n°5622
capnord
Posté le 19-11-2006 à 11:12:28  

je souhaite installer une camera ip Wifi ( robocam http://www.intellihome.be/francais/stor … amp;menu=7 ).

après plusieurs essais qui ne font que bloquer ma freebox 4; qui peut me dire ce qu'il faut faire pour programmer au niveau de la Feebox.?

Une camera Ip Wifi doit elle être considérée comme un second pc ? Faut - il une IP fixe , installer un routeur ?

merci d' avance
n°5623
PC-Conseil
Posté le 19-11-2006 à 20:46:26  

Bonjour,

Une caméra (ou un autre périphérique IP) et toujours considéré comme un périphérique autonome puisqu'il a une adresse IP propre. Qui doit correspondre à celle de ton réseau local.
 Comme elle intègre un serveur Web (enfin je suppose) il faut que tu passes ta freebox en mode routeur.
 Et que tu fasses une redirection vers le port 80 de ta freebox vers ta caméra IP en local (dans les translations NAT de ta freebox en mode routeur).
 Et si tu veux être plus efficace cela serait mieux d'avoir une IP fixe chez Free comme cela tu pourrais sans soucis y accéder de n'importe où dans un navigateur en saisissant l'adresse IP de ta freebox.

---------------
Ordinateur-Individuel:1 Ordinateur-Individuel:2 Ordinateur-Individuel:3  Ordinateur-Individuel:4 Dans le doute, reboot !
n°5624
jmsa347
Posté le 01-01-2007 à 04:16:52  

Bonjour,

Je viens de recevoir une cam wifi motorisé avec clef usb pour syockage direct des detections !
 j'aimerai avoir de l'aide si possible car rencontre quelques problemes:

1- j'ai configurer ma freebox pour routeur
 2- j'ai installe le soft qui accompagnait ma cam ip wifi
 3- lorsque je branche cette cam sur mon PC a laide d'un cable RJ-45 et que je lance la recherche d'IP = RIEN ???!!!
 Je pense que j'oublie une phase, la creation d'un reseau poeut etre ?

Merci pour votre aide

Page :
1

Aller à :
  01net

FORUM high-tech

ARCHIVE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL

Matériel (achat, config., pannes)

Camera ip Wifi avec Freebox

Sujets relatifs
cherche le pilote pour la carte WIFI connectlandcomment configurer le wifi
problème avec freeplayer et la freeboxquel DD pour utilisation WIFI et Print partagée???
windows mobile deusièùe édition et connection wifiproblème de connexion wifi avec freebox
Antenne Wifi pour routeur LinksysBlocage suite à installation carte wifi
modem et routeur wifi +clé usb wifiamelioré la sensibilté de l'antenne de sa carte wifi pci
Plus de sujets relatifs à : Camera ip Wifi avec Freebox

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Batterie pour Packard Bell EasyNote MX65-100 2 19-11-2006 à 20:48:20
2éme DD 4 06-12-2006 à 19:14:09
Changement carte graphique 2 20-11-2006 à 08:55:49
même pas mal :) 4 20-11-2006 à 14:57:19
comment savoir.... 1 18-11-2006 à 08:43:23

Newsletter 01net.Forum et astuces