Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Labbaipierre et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

batterie d'ordinateur portable

contrut40
contrut40
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/07/2011 à 18:36:29  

Bonjour à tous, dans un n° de MicroHebdo on nous expliquait comment prolonger la vie de la batterie d'un ordinateur portable en ne la rechargeant qu'au 3/4
 de sa capacité. J'ai fait cette manipulation et cela fonctionne très bien. Mais maintenant, je voudrais pouvoir à nouveau recharger la batterie complètement et je ne sais plus comment il faut procéder. J'ai recherché cet article dans tous les N° que je possède mais sans succés.... Pouvez-vous m'aider ?    :??:

(Publicité)
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 24/07/2011 à 20:26:30  

Ne suffirait-il pas de la laisser dans le portable avec alimentation sur le secteur jusqu'à ce que la jauge affiche 100% ?

chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2011 à 14:01:07  

Bonjour contrut40,
 Tu aurais plus de succès si tu posais ta question sur le forum de Micro Hebdo (c'est nos copains, on fait partie de la même maison, mais autant que ce soit chez eux que tu obtiennes une réponse !)... Tu y as déjà posté, je ne te redonne pas l'adresse ;)
 A+

1. homepage
seekheop
  1. Posté le 22/05/2012 à 11:42:56  

Batterie de portable en utilisant une longue période, souvent insatisfaites, ou même montrer les dommages, il est nécessaire de prêter attention à quelques conseils lors de l'utilisation: quel que soit votre utilisation du lithium ordinateur portable ou de puissance au nickel-hydrure métallique, autant que possible vous voulez pouvoir base épuisé après charge (electricityless de 5%), qui est le meilleur moyen pour éviter l'effet mémoire.

1. homepage
espowsophie
  1. Posté le 20/08/2012 à 04:45:44  

Batteries pour ordinateur portable doivent être chargées pendant 12 heures lors de la première à obtenir. Batteries d'ordinateur portable sont complètement déchargées au moment de l'achat, et ont besoin d'une charge complète avant leur première utilisation. :santa:

aliceli
  1. Posté le 05/03/2013 à 16:07:20  

Vous feriez mieux de charge et de décharge de cette batterie pendant 3-5 cycles, il sera facile d'atteindre sa pleine capacité. Si le problème persiste, vous pouvez envisager d'acheter une batterie de portable de rechange, recommander, http://www.laptop-batterie.com   :santa:

Page :
1

Aller à :