Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

µTorrent, Améliorer le débit de téléchargement

LOGICIELS : avercamp, 1 utilisateur anonyme et 338 utilisateurs inconnus

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

n°25688
Aezandris0
Posté le 12-05-2009 à 19:05:23  

Bonjour, je télécharge des jeu par le biais de µTorrent (je sais ce n'est pas bien) et j'aimerais augmenter la vitesse de téléchargement. On m'a dit que l'on pouvait mobiliser plus de "Seeds" enfin bon, comment configurer µTorrent ac interet haut débit (free). (Quels sont les autres modificateurs de la vitesse a part internet et les "uploaders" qui envoient les seeds)
 Merci, lecteurs de l'Oi.

n°25689
Aezandris0
Posté le 13-05-2009 à 17:45:55  

je vois qu'aucun de mes sujets ne vous intéresse ... MERCI JE VOUS AIME TOUS !!  :(

n°25690
chrisfromp​aris
Posté le 13-05-2009 à 23:38:59  

Hello
 Tu aimes jouer avec le feu, toi !
 1. Hadopi, tu connais ? C'est pas encore mis en application mais ça nous pend au nez.
 2. La charte du forum, tu connais ? Et notamment son article 12. En soi, utorrent ne viole pas les lois en vigueur en france, mais ce que tu en fais, oui. Et te donner des conseils dans ce cas précis (vu que tu expliques clairement ce que tu fais du programme), c'est justement inciter au piratage.
 3. Faire causer des remords aux autres membres est rarement efficace. Si tu as un problème sur la visibilité de tes sujets, tu peux envoyer un gentil mail à l'équipe technique de 01net pour que la liste qui s'affiche en page d'accueil du forum fasse apparaître tous les nouveaux sujets, pas uniquement ceux qui ont obtenu des réponses.
 A+

Page :
1

Aller à :
  01net

FORUM high-tech

ARCHIVE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL

Logiciels

Sujets relatifs
Mes vidéos après téléchargement sont illisibles !téléchargement impossible avec microsoft
Difficultés de téléchargement de cobian backup (Résolu)Problème de téléchargement de vidéo ?
Teléchargement Windows Live Messenger impossibleProgramme de téléchargement de musique
Téléchargement émissions France InterCompteur de téléchargement mal placé: problème de code html
USB et port à haut débitport USB 2.0 haut débit
Plus de sujets relatifs à : µTorrent, Améliorer le débit de téléchargement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sauvegarde vidéo perso en DVD sur DD externe 4 11-05-2009 à 13:19:27
Msn et Skype 0 01-05-2009 à 09:31:46
Fichier effacé 0 27-04-2009 à 22:56:29
Sauvegarde Cobian Backup [Résolut] 2 04-05-2009 à 11:49:27
FIREVOX 3 se plante et ne redemmare plus 1 26-04-2009 à 18:53:47

Recevez toute
l’actu du forum !