Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

reinstaller une ancienne version Hemera

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

reinstaller une ancienne version Hemera

pascuala
pascuala
  1. Posté le 19/05/2011 à 20:30:12  

bonjour a tous,
 Je vous explique mon cas : j ai acheté il y a une 1ozaine d années (non.. c est pas drole!) un petit logiciel que j aime bien et qui jusqu alors me rendait de menus services. C est Hemera vous savez avec des images, photos, petits clipart etc..
 J etais alors sous win XP famille.
 Mais en fait , je pense que ca n a pas grande importance car mon probleme est simplement, que lorsque j ai reinstaller mon windows 2000 9qui me convient mieux) j ai egaré le disque d installation de mon precieux Hemera.Total, je suis a la tete de 23 cd qui ne me servent a rien !
 Je suis allée sur le net chercher qq chose qui me permettrait d installer ce logitiel mais rin de rien...Oubien c est peut etre moi qui ne vais pas
 aux bons endroits.
 Voila...pouvez vous m aider ca me sortirait un epine du pied de retrouver mon vieux logiciel !
 Des gros mercis d avance

(Publicité)
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 20/05/2011 à 07:48:47  

http://kay.smiley.free.fr/imag​es/1439.gifBonjour Pascuala. Regarde sur ce lien si ça correspond à ce que tu cherches :
 http://www.filesdrop.com/megau [...] s/t101177/

Au revoir http://kay.smiley.free.fr/imag​es/1427.gif

chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/05/2011 à 09:55:01  

Bonjour,
 Pascuala : ton logiciel en question, c'est The Big Box of Art ? Parce que des produits Hemera, il y en a plusieurs (et à ma connaissance, Big Box Of Art est le seul à avoir été fourni sur 23 CD).
 Quel CD manque à ta collection ? (avant que tu ne le demandes : non je n'ai pas cette collection). Ou bien ne trouves-tu pas le fichier d'installations ur le premier disque ?
 Merci pour les précisions.

pascuala
  1. Posté le 22/05/2011 à 21:23:07  

:) oui c est exactement ca! c est le Big Box of Art, le disque qui me manque c est celui qui permet d installer.
 Tous les autres sont des cliparts des photos des petites icones etc...
 Que dois faire pour installer ?
 Merci encore de vos reponses, je me sens moins seule devant mon probleme lol.

pascuala
  1. Posté le 22/05/2011 à 21:29:00  

merci Viking, je suis allée sur le lien que tu m as envoyé. J ai chargé ce qu ils proposent et je vais le garder en backup, mais je cherche avant tout
 a reinstaller mon vieux Box of Art, merci quand meme car vos reponses arrivent vite et ca me rassure...on sait jamais si j égare une autre installation par ci par la :))

chrisfromparis
  1. Posté le 23/05/2011 à 07:03:32  

Attention aux liens. Celui que Viking_76 a fourni mène vers une version piratée. Je sais qu'on est dans un cas particulier, mais notre charte est très claire sur le piratage. Je serai vigilant.
 Apparemment il faudrait arriver à mettre la main sur le CD marqué 1... Je vais chercher.

viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 24/05/2011 à 08:57:34  

:ange: Désolé si le lien que j'ai mis mène à un truc pirate. Je n'en suis pas adepte, je me suis contenté de mettre ce que j'ai trouvé par l'intermédiaire de Google et qui me semblait correspondre à la demande de Pascuala.
 Je comprendrais la décision de la modération si besoin est d'en prendre une. ;)

pascuala
  1. Posté le 26/05/2011 à 22:35:21  

Oups! merci..j allais cliquer sur le lien piraté merci de nous avoir informés.
 encore merci de chercher pour moi une solution. :)

chrisfromparis
  1. Posté le 27/05/2011 à 07:17:01  

De toute manière on risque de passer par la solution "piratage"... à moins de trouver une Big Box of Art d'occasion (et je doute que tu sois prête à racheter la collection complète !)

pascuala
  1. Posté le 27/05/2011 à 22:04:47  

Bien vu Chrisfromparis !pas prete a racheter en effet.
 Mais j avais qq recherches dans ce sens sur les sites connus
 de craks etc..pis j ai rien trouvé :??:
 .........a moins que ca soit moi qui ne sache pas s y prendre, ce qui ne m étonnerait guère car je manque de pratique lol

pascuala
  1. Posté le 27/10/2011 à 21:20:17  

Re bonjour, après un temps de pause de quelques mois, me revoilà avec du nouveau mais toujours une question :
 Voilà, j'ai retrouvé le disque d'installation de ce vieil Hemera, d'où joie et soulagement...sauf que..ça me demande le numero de code que bien sur j'ai égaré..sachant que j'ai acheté ce logiciel, quelqu'un peut il me dire si, dans ce cas, il y a quelque chose de prévu pour les clients a qui ça arrive ??
 Merci d'avance.

Page :
1

Aller à :