Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Regarder la télévision avec FreeGo 3.0

SECURITE : cedricduhaime et 45 utilisateurs inconnus

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

n°21888
chrisdebou​lbi
Posté le 08-05-2007 à 16:02:33  

Suite à la lecture de l'OI n° 191 de février et étant abonné de Free ADSL, j'ai téléchargé et installé le logociel gratuit FreeGo version 3 et VLC Player. Cela devait me permettre de regarder la télévision en multiposte et de programmer des enregistrements en plus de la possibilité de gérer mon compte Free, d'avoir accés à mes factures et au paramétrage de ma freebox. Suite à cette installation la fenêtre de FreeGo apparait et j'ai bien accés à mon compte, mes factures et aux paramétrage de ma freebox. Malheureusement si la liste des chaines et la barre de commande de VLC apparait à l'écran, rien ne se passe lorsque je clic sur une chaine ou sur le bouton regarder. Peut-être faut-il indiquer l'adresse de la freebox au lecteur VLC mais où et comment? Merci aux freenautes compétent de me répondre.

n°21889
BeauGeste
Posté le 28-05-2007 à 14:02:02  

bonjour,
 Un ami a exactement le même problème (il possède la FreeBox HD) : j'essaie de lui résoudre ça ; deux solutions sont proposées :
 Désinstaller freeGo (car apparemment VLC doit être installer au préalable) puis le réinstaller et vérifier chez Free que la fonction multiposte est bien activée.
 Ou alors le problème se situe au niveau de la fonction Wifi de la freebox. Et là j'avoue mon ignorance.

Personnellement, je n'ai aucun problème avec FreeGo et ma freebox (ancienne génération donc en version routeur).

Sinon essayez ADSL TV ou un autre... Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur !

n°21890
LABUZZTEAM
Posté le 05-09-2010 à 17:56:36  

Je suis dans le même cas apparemment   pas de réponse je reviendrais  :jackson5:

Page :
1

Aller à :
  01net

FORUM high-tech

ARCHIVE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL

Logiciels

Sujets relatifs
FreeGo 3.0 
Plus de sujets relatifs à : Regarder la télévision avec FreeGo 3.0

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Word par défault 2 16-05-2007 à 17:26:42
Impossible de changer la page d'accueil d'IE7 = < Résolu > 3 10-05-2007 à 17:53:13
choix d'un logiciel ? 4 14-06-2007 à 04:37:38
openoffice:dictionnaire 3 07-05-2007 à 20:10:31
clean plus version5.0 12 20-07-2007 à 15:37:59

Recevez toute
l’actu du forum !