Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

Mais où sont les radios françaises???

LOGICIELS : ChristianCM et 28 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Mais où sont les radios françaises???

Kentinou
kentinou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2005 à 15:02:48  

Bonjour,
 Cherchant à augmenter ma liste de mp3 gratuitement et de façon légal, je me suis mis à la recherche de logiciels pouvant scanner les radios diffusées sur le web(StationRipper, par exemple).
 Malheureusement pour moi, je n'ai trouver aucun logiciel qui trouve des radios françaises hertziennes qui sont diffusées sur la toile.
 Alors je cherche quelqu'un qui connaîtrai un logiciel (ou autres moyens) qui scannerait des radios françaises.

Merci

(Publicité)
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 19/12/2005 à 15:45:39  

Radio_FR_Solo liste les radios françaises et permet même d'enregitrer le streaming. :)

>> http://i.familie.free.fr/radio/

jld73
  1. Posté le 20/12/2005 à 20:33:36  

+1 Radio FR Solo

ventoulet
  1. Posté le 22/12/2005 à 17:58:04  

Pure France est une stattion de variétés diffusée par RadioRipper.
 Bonne réception

guedon9
  1. Posté le 28/12/2005 à 23:39:07  

Bonjour,

Je conseille un logiciel français léger et génial qui comporte les radios de 6 pays : il s'agit de RadioWeb Player qui comporte plus de 170 radios pour la France (Shareware - 30 jours d'essai). Fonctionnement sans problèmes !
 Il permet aussi d'enregistrer en wav, mais pas en mp3. J'utilise un autre logiciel pour enregistrer en mp3 (Freecorder)

1. homepage
les_petits_pois_sont_rouges
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2005 à 17:16:30  

winamp avec le patch Fr permet l'ecoute de pas mal de radio française  ;)

kentinou
  1. Posté le 29/12/2005 à 18:16:11  

Je ne sais pas comment marche RadioWeb Player, mais StationRipper est intéressant car, il filtre les radios, ainsi, il ne reste que la musique, et on a pas les commentaires. De plus il fait un enregistrement par chanson

Donc ce logicile est vraiment bien , ormi le faite qu'il n'y ait pas de radios française. Le problème n'est pas que je ne veille pas changer de logiciel, mais si je doit le faire, j'aimerai en trouver un qui marche de la même façon de façon à m'éviter à avoir à passer des heures à revoir chaque chanson.

1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 29/12/2005 à 21:51:51  

Kentinou a écrit :

Je ne sais pas comment marche RadioWeb Player, mais StationRipper est intéressant car, il filtre les radios, ainsi, il ne reste que la musique, et on a pas les commentaires. De plus il fait un enregistrement par chanson

Donc ce logicile est vraiment bien , ormi le faite qu'il n'y ait pas de radios française. Le problème n'est pas que je ne veille pas changer de logiciel, mais si je doit le faire, j'aimerai en trouver un qui marche de la même façon de façon à m'éviter à avoir à passer des heures à revoir chaque chanson.

Radio_FR_Solo ne te convient pas ? C'est pourtant le meilleur dans sa catégorie... m'enfin... [:Labbaipierre:7]

Page :
1

Aller à :