Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

FF3 Raccourci des dossiers maques pages sur le bureau....

13 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

FF3 Raccourci des dossiers maques pages sur le bureau....

Player One
  1. config
player-one
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2008 à 16:20:36  

:salut:

J'avais naïvement pensé que je pourrais créer sur le bureau de Windows XP des raccourcis des dosssiers des Marques pages (en tout 4 dossiers)  
 Avec Internet Explorer 7 cela avait été d'une simplicité enfantine  j'avais envoyé sur le bureau un raccourci de chaque dossier de favoris et cela fonctionnait à merveille.
 J'étais donc loin de m'imaginer qu'avec Firefox je n'y arriverais pas [:brech83:6]
 Donc 2 questions :
 1) Es-ce possible ?
 2) Si oui Comment fait on ? (la manière la plus simple SVP  [:brech83:6])
 Peut être qu'il éxiste une extension ? (je sais qu'il en existé des quantités indistrielles [:Include:2] peut être...surement que je m'y prends comme un manche  [:geronimo-31:1]
 Si vous pouviez me sortir de ce mauvais pas [:AleXiaO:3]

(Publicité)
  1. homepage
oligiera
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2008 à 17:57:46  

Moi aussi je suis curieux de savoir si ça se fait.

Le faire pour un seul marque page ou pour tous les marque pages est facile, mais à date je n'ai pas réussi à le faire pour un dossier qui contient plusieurs marque pages. :??:

1. homepage
oligiera
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/11/2008 à 16:26:23  

J'ai trouvé (...en me débarrassant d'un tracking cookie)une façon de regler le problème....Je suis d'ailleurs entré sur le forum ce matin, en faisant un double click sur le racourci d'un dossier (lequel racourci est sur le "bureau" ) qui contient tous mes liens pour des forums. Donc ça fonctionne très bien.
  Est-ce que tu es familier en anglais...car tout mon système est en anglais, et je ne suis pas sûr de ma traduction de tous les termes en français??

Tu vas dans :
 C:\documents and settings\mycomputer\favorites\​bookmarks toolbar folder\forum(lequel se trouve à être le directory(dossier) dans lequels sont les liens pour tous mes forums) . Faire un click droit sur ce dossier(sur le dossier de ton choix) ensuite dans la liste déroulante, choisir "Sent to(envoyer vers?).Dans la liste déroulante, choisir "Desktop(bureau)create shortcut(créer un racourci)" et c'est tout.

1. config
player-one
  1. Posté le 09/11/2008 à 17:54:10  

Je vais m'atteler à la tache [:AleXiaO:3] de ton aide [:e-deby:5]

1. config
player-one
  1. Posté le 10/11/2008 à 19:19:52  

Player One a écrit :

Je vais m'atteler à la tache [:AleXiaO:3] de ton aide [:e-deby:5]

[:edit:1] Je jette l'éponge trop compliqué à mettre en place  [:don juan matus:7]
 Encore  [:AleXiaO:3] de votre aide  [:fafane84:1]

Page :
1

Aller à :