Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

problème films avec windows movie maker [Résolu]

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

problème films avec windows movie maker [Résolu]

g@ndalf
g-ndalf
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2007 à 15:11:04  

bonjour
 j'ai des fichiers MP4 qui ne s'ouvrent qu'avec VLC media player et qui ne sont pas reconnus par movie maker
 j'ai donc converti ces fichiers MP4 grace a Media coder en fichiers WMV lisibles par la plupart des logiciels de lecture ! !
 Or maintenant lorsque j'importe ces nouveaux fichiers WMV dans movie maker il m'indique : " Le fichier C:\Documents and Settings\Mes documents\Vidéos\SEISME Kobe.wmv n'est pas indexé et ne peut être importé."
 pourtant lorsque j'utilisa avec ce logiciel d'autres fichiers WMV ca marche !  !
 pouvez vous me donner une solution ?
 merci

(Publicité)
g-ndalf
  1. Posté le 22/09/2007 à 15:25:03  

je viens d'avoir ce message aussi
 Le fichier C:\Documents and Settings\Mes documents\Vidéos\SEISME Tsunami de Sumatra.wmv n'est pas valide car il ne contient pas d'informations.
 pourtant je le lis sans problème avec mediaplayer
 merci de votre aide

wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2007 à 04:34:58  

hello,
 pour les wmv "reconstruits", le message te donne la réponse : " Le fichier C:\Documents and Settings\Mes documents\Vidéos\SEISME Kobe.wmv n'est pas indexé et ne peut être importé." il lui manque l'indexation, cad pour simplifer l'ordre et la façon dont les morceaux de vidéo doivent être lus
 pour indexer un wmv micro$oft te propose le Windows Media File Editor disponible dans un pack appelé windows media encoder dispo sur => http://www.microsoft.com/windo [...] fault.mspx

quand au mp4 qui ne s'ouvrent qu'avec vlc, c'est ton systeme qui n'a pas le bon codec (vlc embarque les siens, c'est pour ça qu'il le lit)
 je préconise un gros ménage => http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

g-ndalf
  1. Posté le 24/09/2007 à 07:23:10  

Merci wildbof
 ca marche super et c'est facile a faire
 c'est parfait
 un grand merci à toi et à l'ordinateur individuel ! ! ! !
 par contre je ne sais pas qui écrit [résolu] sur le forum ! !

wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2007 à 08:12:57  

[:Captain MAD:3]

tu peux maintenant éditer ton tout 1er message à l'aide du bouton  [:wildbof:4]  et ajouter [résolu] à la fin de ton titre ;)

:salut:

Page :
1

Aller à :