Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

Mozilla thunder bird

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Mozilla thunder bird

zolywood
zolywood
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2006 à 16:37:23  

Bonjour
 J'utilise Mozilla thunderbird. Depuis quelque temps lorsque je veux envoyer un mail, j'ai régulièrement le message suivant:
 "Saississez votre mot de passe pour ja.olivier  sur smtp.fr", ce que je fais mais parfois il ne me l'accepte même pas.Il faut que je ferme Thunderbird et ça marche. Mais j'ai quand même ce message, que je n'avais pas auparavant.
 Que faire pour l'éviter ?
 Merci de votre aide

(Publicité)
aminique
  1. Posté le 08/12/2006 à 11:56:49  

Bonjour,

j'ai eu le même souci et l'ai réglé de la façon suivante:

ouvrir Thunderbird. Aller dans Outils, puis paramètres des comptes. Cliquer sur gérer les identités, puis sur modifier et enfin décocher "apposer cette signature".
 Valider et sortir des fenêtres ouvertes.

ça marche!

Cordialement

jedd
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2006 à 13:46:32  

zolywood a écrit :

j'ai régulièrement le message suivant:
 "Saississez votre mot de passe pour ja.olivier  sur smtp.fr", ce que je fais mais parfois il ne me l'accepte même pas.Il faut que je ferme Thunderbird et ça marche. Mais j'ai quand même ce message, que je n'avais pas auparavant.

Bonjour,
 C'est actuellement un problème généralisé avec les comptes Wanadoo/Orange. Si ton FAI est Wanadoo/orange, la solution est de reconfigurer le nom du serveur SMTP (smtp-msa.orange.fr) et le numéro de port (587) comme indiqué ici http://www.orange.fr/bin/frame [...] 54.php%234

A+

Page :
1

Aller à :