Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

montage video format .ts (d'origine freebox)

lemarin et 2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

montage video format .ts (d'origine freebox)

fbdk
fbdk
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2007 à 12:43:38  

J'enregistre des films ou séries par l'intermédiaire de ma freebox et les transfert sur PC pour les graver, et je souhaite couper les publicités et ne garder que le film. J'utilise habituellement Nandub pour ce genre de travail sur les DivX, mais ce logiciel ne reconnait pas les fichiers de la freebox en .ts . Quel logiciel (si possible gratuit) pourrait me permettre de supprimer les passages inutiles.

Merci de votre aide

(Publicité)
lolotte1776
  1. Posté le 26/01/2008 à 15:21:26  

slt
 juste pur savoir comment tu fais pour transfere des fichiers de ta freebox ver ton pc
 moi g filezilla mais j'arrive pas a trouver les fichiers que je veux transferer!
 peuttu m'aider?
 merci d'avance

orygol
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/01/2008 à 18:01:44  

pour Lolotte :

(source : http://www.commentcamarche.net [...] ox-sur-pc)

Bonsoir, avec la freebox HD:
 sur la TV/telecommande 1 appui court sur "free" (gros bouton bleu)/configuration/défile à droite jusqu'à "FTP"/activer (si c'est pas déjà fait) mot de passe à créer (4chiffres) par defaut c'est vide/ note au passage utilisateur "freebox" et l'adresse ftp
 "ftp://freebox@hd1.freebox.fr"

Tu auras peut etre besoin de relancer la freebox adsl
 Sur le pc: "favoris réseau"/ajouter un favori réseau/suivant/suivant/ sous "adresse reseau" tu ecris "ftp://freebox@hd1.freebox.fr"​/suivant/ un nom "freebox"/nom d'utilisateur "freebox"/mot de passe (celui que tu as choisi (sinon c'est vide par défaut)/coche "enregistrer le mot de passe".
 Ensuite l'explorateur s'ouvre/ "Disque dur"/double clic "enregistrement" et video" apparaissent.

Tu n'as plus qu'à faire du copier coller vers ton disque dur du pc.
 pour une video de 800 mo environ 10 mn (variable selon pc)

guyom31
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/05/2010 à 11:45:09  

bonjour, je vois que le message date de 2008. Je ne sais pas si tu as trouvé une solution depuis, mais si oui, ça m'intéresserait de la connaître.
 Moi j'essaie de convertir mes fichier TS, j'utilise "TS2MPGF.exe" mais le résultat est décevant. J'obtiens des vidéos dans des formats exotiques, allongées...

Page :
1

Aller à :