Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

HELP !...Movie Maker (module dll défaillant) "résolu"

willyplaisir LOGICIELS : jack5611, labuse11 PRODUITS : scharzy BUSINESS : Peter07c, 1 utilisateur anonyme et 278 utilisateurs inconnus

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

n°18162
Caruso
Posté le 04-08-2006 à 15:21:34  

:big?(: Bonjour à tous.
 Le programme Movie Maker(inclus dans windows xp) s'ouvre bien puis m'annonce un message comme quoi windows a rencontré un problème et cela à chaque fois.
 Sur le rapport d'erreur, il me dit; module défaillant > msvcrt.dll version 7.0.2600.2180 pour l'application moviem.exe version 2.1.4026. Adresse de défaillance 0x00037fd4.&#x
 Est ce que quelqu'un (ou le rayon) peut me tuyauter pour que je puisse réparer ce module dll défaillant. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
 "Sujet résolu" et merci encore pour votre célérité.

n°128718
Rayon
Posté le 04-08-2006 à 16:13:44  

Quoi qui m'appelle ??

Démarrer\Exécuter - Tape cmd et appuie sur la touche 'Entrée'

Dans la fenêtre d'invite de commandes tape sfc /scannow

Cela va vérifier les fichiers systèmes. Après dis-moi ce qu'il en est.

:)

n°128719
Caruso
Posté le 04-08-2006 à 17:42:59  

Rayon a écrit :

Quoi qui m'appelle ??

Démarrer\Exécuter - Tape cmd et appuie sur la touche 'Entrée'

Dans la fenêtre d'invite de commandes tape sfc /scannow

Cela va vérifier les fichiers systèmes. Après dis-moi ce qu'il en est.

:)

:big:(: Merci au rayon de m'avoir répondu et donné une solution.
 J'ai essayé d'effectuer la manoeuvre mais il fallait que je mette windows xp pro dans mon lecteur et la boite de dialogue m'indiquait que ce n'était pas le bon cd-rom et que la version installée était plus récente. Alors que xp pro que j'ai installé venait bien de ce cd-rom. Je suppose que suite au pack sp2 téléchargé + les nombreuses mises à jours effectuées depuis font que ma version n'est plus reconnue comme telle. Je trouve ces pratiques scandaleuses (une fois de plus) de la part de microsoft car ce cd-rom je l'ai bien acheté et non volé. Je pense que c'est encore une stratégie de marketing pour mettre les utilisateurs devant le fait accompli et d'acheter "ben voyons" une nouvelle version. J'ai pu, malgré les multiples fenêtres qui s'ouvraient sans discontinuer pour m'empêcher de scanner les fichiers protégés de windows, aller jusqu'au bout du scan et cela ne m'a donné aucune indication. Qu'en pensez vous ? Je vous remercie encore une fois d'essayer de m'aider. Au fait; félicitations pour votre magasine dont je me délecte à chaque numéro...

n°128720
Rayon
Posté le 04-08-2006 à 17:54:38  

Quelle version de Movie Maker avez-vous ?

n°128721
Caruso
Posté le 04-08-2006 à 18:32:27  

Rayon a écrit :

Quelle version de Movie Maker avez-vous ?

Il semblerait que ce soit la version 2.0.3312.0 de 2002 ou 2003 je ne sais plus. Par contre je viens d'ouvrir le programme et depuis longtemps, il ne m'a plus marqué de message d'erreur. Je trouve cela vraiment bizarre !... Pensez vous que suite au scan que vous m'avez fait faire, windows ait pu remettre les choses en ordre ?... :big?(:

n°128722
Rayon
Posté le 04-08-2006 à 18:40:46  

Par contre je viens d'ouvrir le programme et depuis longtemps, il ne m'a plus marqué de message d'erreur. Je trouve cela vraiment bizarre !... Pensez vous que suite au scan que vous m'avez fait faire, windows ait pu remettre les choses en ordre ?...

Bien sur ! Pourquoi pensez-vous que je vous l'aurais recommandé sinon ..?

;)

P.S. : N'oubliez pas d'ajouter résolu au sujet de votre premier post en l'éditant par rayon:6

n°128723
Helger
Posté le 04-08-2006 à 18:52:53  homepage

Hello.
 J'ai un doute suite à la lecture.
 Il est résolu le problème ? Ducatman:1

n°128724
Rayon
Posté le 04-08-2006 à 19:03:52  

Helger a écrit :

Hello.
 J'ai un doute suite à la lecture.
 Il est résolu le problème ? Ducatman:1

De quel doute s'agit-il cher confrère ?

n°128725
Rayon
Posté le 04-08-2006 à 19:08:11  

Il se trouve que SFC vérifie les dll systèmes corrompues ou manquantes et les remplace le cas écheant ...

n°128726
Helger
Posté le 05-08-2006 à 00:34:37  homepage

Rayon a écrit :

De quel doute s'agit-il cher confrère ?

:D

Simplement le doute sur la réponse de notre ami.
 Oui, je connais bien cette commande qui, ne l'oublions pas, inhibe les points de restauration.

;)

n°128727
Rayon
Posté le 05-08-2006 à 20:11:55  

Helger a écrit :

:D

Simplement le doute sur la réponse de notre ami.
 Oui, je connais bien cette commande qui, ne l'oublions pas, inhibe les points de restauration.

;)

Cette commande est disons il est vrai à utiliser en dernier recours, après éventuellement une restauration système, si celle-ci a échouée. Mais encore faut-il savoir que si son propre système est à jour et exempt d'anomalies importantes, la restauration n'est guère utilisée.

Maintenant si problème il y a et ce qui m'étonnerait, la personne qui a été dépannée sait qu'elle pourra toujours venir porter réclamation.

Après c'est du pinaillage.

;)

n°128728
stelf
Posté le 11-02-2008 à 22:12:11  

Hello tout le monde!
 Voilà je vien pour exposer mon problème, qui est le même que Caruso a posté dans son forum datant du 04/08/06, à savoir Windows Movie Maker qui se ferme tout seul apré chaque ouverture du logiciel... Avec message d'erreur de Windows

On m'a conseillé de dinsinstaller puis réinstaller... Vous devinez le résultat puisque je suis là...
 Donc j'aimerai qu'une intelligence superrieure à la mienne vienne me secourir lol
 La répose du Rayon ne m'a pas éclairé :(

n°128729
cémoiBB
Posté le 19-04-2010 à 13:57:58  

Bonjour.

J'ai le même problème - message d'erreur :
 module défaillant msvcrt.dell, version 7.02600.2180..
 Mais sous Adobe Première 6.5

J'ai suivi le conseil : cmd + sfc /scannow

A la fin > aucun message !
 C'est normal ?

Merci
 @+
 BB

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
HPwireless Mgr ModuleThunderBird et dictionnaire Français : Résolu
Help MakerHELP disque dur externe
Help :-) Quel ultra portable pour 700/850€HELP! Mon ordi s'allume mais ne démarre pas + Bip
I need help!!! (formatage)Help DD interne non reconnu
Help ... Choix pour une carte graphique PROPlease help disque dur non reconu
[Help]Problemes échange écran LCD défectueux avec LDLC 
Plus de sujets relatifs à : HELP !...Movie Maker (module dll défaillant) "résolu"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Formulaire 3 04-08-2006 à 16:12:29
HPwireless Mgr Module 0 03-08-2006 à 16:43:29
MSN photo upload control 0 03-08-2006 à 15:43:49
Pb avec Thundersite 2 23-08-2007 à 18:03:39
PC VIRTUAL et disque dynamique 1 03-08-2006 à 13:07:23

Recevez toute
l’actu du forum !