Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

Mon logiciel de gravure Power2Go refuse de s'ouvrir

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Mon logiciel de gravure Power2Go refuse de s'ouvrir

quinquela
quinquela
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2007 à 12:28:36  

Bonjour à tous,
 je vous expose mon problème:commel'indique le sujet de mon message,mon logiciel vient brusquement de refuser de s'ouvrir.J'ai redémarré mon PC plusieurs fois,mais rien n'y fait.Pourtant je n'ai pas installé d'autre logiciel de gravure qui pourrait entrer en concurrence avec Power2Go;j'avoue que je n'y comprend rien.Si quelqu'un pouvait m'éclairer,je lui en serais très reconnaissant.
 merci d'avance.

(Publicité)
wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2007 à 04:52:33  

hello
 desinstalle puis reinstalle le et tiens nous au courant

quinquela
  1. Posté le 16/07/2007 à 10:53:26  

Bonjour,
 J'ai fait ce que tu m'as demandé,mais ça ne marche toujours pas;il y a peut-être un conflit quelque part,mais je ne vois pas où.

wildbof
  1. Posté le 16/07/2007 à 11:12:45  

tu es sous xp ? le prog de gravure intégré est il desactivé ? si non => http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1358/

quinquela
  1. Posté le 17/07/2007 à 18:05:18  

Le programme de gravure est désactivé; de plus j'ai désinstallé puis réinstallé Power 2Go, mais rien n'y fait.Ce logiciel a pourtant bien fonctionné pendant des mois,mais il a refusé brusquement de s'ouvrir il y a quelques jours.

wildbof
  1. Posté le 17/07/2007 à 20:16:45  

essaie un point de restauration avant la date où ça plante

quinquela
  1. Posté le 17/07/2007 à 22:55:32  

D'abord, je te remercie pour tes efforts pour me venir en aide, malheureusement la situation  commence à devenir désespérante : Quel que soit le point de restauration choisi, à l'arrivée je reçois un message me disant que la restauration n'a pu se faire au point indiqué, donc qu'aucun changement n'a pu être effectué sur mon ordinateur.

wildbof
  1. Posté le 18/07/2007 à 04:21:42  

et te souviens tu d'avoir installé un prog juste avant que ça ne plante ??

on va faire un peu de nettoyage
 tu desinstalles 2GO
 tu charges et installes ccleaner => http://www.01net.com/telecharg [...] 32599.html et tu passes le nettoyeur et tu corriges les erreurs (tu touches pas au reste)
 tu lances un reparation de windows - demarrer - executer - cmd - ok - dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes sfc/scannow et tu valides - le cd de windows te sera peut etre demandé
 à la fin, tu rebootes, tu verifies que le prog intégré de gravure soit toujours inactif et tu reinstalles 2Go

quinquela
  1. Posté le 18/07/2007 à 17:52:13  

Je fais le point:j'ai utilisé Ccleaner,j'ai d'abord lancé le nettoyage,et là,moment d'espoir:j'ai essayé de lancer,pour voir un peu, P2Go,et il s'est ouvert! Pour tester un peu j'ai lancé la création de dvd video,j'ai voulu ouvrir des fichiers videos gardés dans un dosssier spécial,et à peine avais-je cliqué sur un fichier,que tout s'est fermé:dossier et logiciel;j'ai recommencé plusieurs fois,même résultat.J'ai donc pensé qu'il fallait continuer la démarche que tu m'as indiquée:la réparation des erreurs, la désinstallation,le lancement de scannow etc... et je me suis retrouvé dans la même situation qu'au début:impossible d'ouvrir P2Go... On a du mérite à rester "cool"

Page :
1

Aller à :