Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

Lecteur Windows Média >> Erreur d'application interne

84 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Lecteur Windows Média >> Erreur d'application interne

michtro33
  1. Posté le 15/12/2005 à 20:38:54  

bonjour, je suis un petit nouveau (52 ans) et je débute en informatique. J'utilise windows xp familial et je ne peux plus utiliser Lecteur Windows Média. Chaque fois, je reçois le message suivant: "UNE ERREUR D'APPLICATION INTERNE S'EST PRODUITE" Que  dois-je faire ? Merci pour vos solutions qui j'espère ne seront pas trop difficile à éxécuter.

(Publicité)
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 15/12/2005 à 20:41:09  

Quelle version du lecteur Windows Media Player possédes-tu ?

michtro33
  1. Posté le 15/12/2005 à 20:42:30  

la 9

bdj
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2005 à 20:43:56  

Salut,

Est ce que tu as le problème avec des MP3, des WMA, des AVI, des WMV. Essaie avec ces 4 formats et dis nous.

Souvent ce genre de problème vient d'un codec défectueux qui fait planter le Lecteur Windows Media.

michtro33
  1. Posté le 15/12/2005 à 21:12:49  

en fait, je ne peux lire aucun message vidéo,

bdj
  1. Posté le 15/12/2005 à 21:57:01  

Ca se précise, c'est la vidéo en DivX ou en Wmv ?

michtro33
  1. Posté le 15/12/2005 à 22:57:32  

en wmv, en mpeg, en asf, rien de rien. Tant que j'y suis, "un codec" c'est quoi?

jujuben
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2005 à 23:55:29  

Un codex est une sorte de Mise à Jour indispensable pour lire un certain type de fichier, par exemple le Gordian Knot Codec Pack est pas mal du tout : http://www.01net.com/telecharg [...] 26944.html .