Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Logiciels

|||-  

internet explorer a rencontre un pb

1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

internet explorer a rencontre un pb

vectra1
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2006 à 19:46:41  

voici le message que j'obtiens quand je veux aller sur certains sites internet : "internet a rencontre un probleme". le support de microsoft conseille de recharger le fichier msvcrt.dll mais je n'arrive pas a trouver ce fichier sur le cd d'installation de windows 98( 2e edition) que puis-je faire
 merci pour vectra

(Publicité)
rayon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2006 à 19:56:57  

Salut,

Un site à te conseiller pour pouvoir trouver cette fameuse dll manquante : http://www.dll-files.com/

Salutations

1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 25/01/2006 à 20:53:57  

vectra1 a écrit :

voici le message que j'obtiens quand je veux aller sur certains sites internet : "internet a rencontre un probleme". le support de microsoft conseille de recharger le fichier msvcrt.dll mais je n'arrive pas a trouver ce fichier sur le cd d'installation de windows 98( 2e edition) que puis-je faire
 merci pour vectra

Bon sang ! Recopiez au moins correctement un message d'erreur si vous voulez être aidé !

Le message n'est pas « internet a rencontre un probleme » mais « internet explorer a rencontré un problème et doit fermer » ou même « explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer »

:pfff:

[:lien] Ta DLL se trouve ici et elle est à placer dans C:\Windows\System\ ;)

1. homepage
les_petits_pois_sont_rouges
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2006 à 21:59:29  

sinon pour reparer IE il y a PowerIE6

vectra1
  1. Posté le 29/01/2006 à 11:12:20  

les_petits_pois_sont_rouges a écrit :

sinon pour reparer IE il y a PowerIE6

merci beaucoup pour ton aide et je vais essayer ...
 bon dimanche
 vectra

vectra1
  1. Posté le 29/01/2006 à 11:14:15  

Labbaipierre a écrit :

Bon sang ! Recopiez au moins correctement un message d'erreur si vous voulez être aidé !

Le message n'est pas « internet a rencontre un probleme » mais « internet explorer a rencontré un problème et doit fermer » ou même « explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer »

:pfff:

[:lien] Ta DLL se trouve ici et elle est à placer dans C:\Windows\System\ ;)

merci beaucoup pour ton aide il te sera rendu au centuple ....ainsi le dit la parole sacree....
 bon dimanche

hapax
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2006 à 19:31:59  

A ta place , je quitterais IExplorer pour FIrefox .Cela me maraît la solution sinon la plus simple , la plus efficace.
 Moi aussi j' avais régulièrement des messages d' erreur avec IE; depuis que j'utilise Firefox, je n' en ai plus... et ça dure depuis plusieurs mois !
 Bonne chance sinon!

virtuelle59
  1. Posté le 07/02/2006 à 00:01:50  

hello ! moi j'ai le mm pb et j'ai télécharger msvcrt.dll, placer dans C/windows/system ca marchait toujours pas alors j'ai télécharger PowerIE6 et là il ne eut pas me l'installer !!!! Que dois-je faire ?  Merci pour vos réponses

Page :
1

Aller à :