Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

gmail [résolu]

clodeau
clodeau
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2008 à 19:35:38  

:pleure:  bonsoir,
 j'ai un compte gmail dont je voudrais modifier le nom, prénom et l'adresse électronique; or je ne vois pas comment mais peut-être est-ce impossible; et si c'est le cas comment supprimer le compte pour en ouvrir un autre ?
 merci d'avance et bonnes fêtes à tous :jap:

(Publicité)
oligiera
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2008 à 00:44:44  

Le plus simple, ouvre toi un autre compte Gmail.

chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2008 à 06:56:23  

Bonjour,
 Tu ne peux pas modifier l'adresse e-mail, à moins de créer un nouveau compte. En revanche, tu peux changer le nom et le prénom associé au compte : clique sur le lien Paramètres, en haut à droite de l'interface de Gmail. Plusieurs onglets s'affichent : clique sur Comptes, et dans la section Envoyer des e-mails avec, tu cliques sur Modifier les informations. Dans le popup qui s'affiche, tu as un champ dans lequel tu peux indiquer un nouveau nom : clique sur le bouton à gauche de ce champ, indique le nom souhaité, puis fais Enregistrer les modifications.
 Si tu veux supprimer ton compte Gmail, la marche à suivre est décrite ici : http://mail.google.com/support [...] &lev=topic . MAis attention, pense à transférer tes mails ou à les sauvegarder car ils seront définitivement perdus.
 Bonne journée

clodeau
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2008 à 19:16:10  

:) merci pour les réponses; avec le tuto j'ai pu faire ce que je voulais :banane:

Page :
1

Aller à :