Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

OI c'est de plus en olus du réchauffé...

13 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

OI c'est de plus en olus du réchauffé...

ovonel
ovonel
  1. Posté le 23/11/2012 à 16:22:12  

Bonjour.
 Cela fait plusieurs fois que je trouve des dossiers dans l'OI-SVM déjà paru dans Micro Hebdo (que j’achète quand un sujet m'intéresse). j'ai l'impression de me faire avoir. A priori, c'est toujours dans MH en premier puis dans OI-SVM. Le dossier sur les tablettes de OI-SVM 252 était intégralement le même que dans un MH de début juillet (photos et textes), même pas une mise à jour sur les nouveaux modèles sortis entre temps. Idem dans le numéro 255. Même si OI-SVM est plus intéressant sur l'informatique en général que MH, je trouve que vous avez un peu trop tendance à nous repasser les anciens articles. Personnellement, je suis un ancien de SVM et je crois que ma longue histoire avec ce magazine va bientôt se terminer.
 Ovonel  :o

(Publicité)
arrya_
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/11/2012 à 11:03:19  

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre nom / prénom, n° d'abonné (si possible) par mail à l'adresse suivante : forums@groupe01.fr, afin que notre service abonnement puisse revenir vers vous ?

Merci, bonne journée

sailor95
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/01/2013 à 12:47:11  

ovonel a écrit :

Bonjour.
 Cela fait plusieurs fois que je trouve des dossiers dans l'OI-SVM déjà paru dans Micro Hebdo (que j’achète quand un sujet m'intéresse). j'ai l'impression de me faire avoir. A priori, c'est toujours dans MH en premier puis dans OI-SVM. Le dossier sur les tablettes de OI-SVM 252 était intégralement le même que dans un MH de début juillet (photos et textes), même pas une mise à jour sur les nouveaux modèles sortis entre temps. Idem dans le numéro 255. Même si OI-SVM est plus intéressant sur l'informatique en général que MH, je trouve que vous avez un peu trop tendance à nous repasser les anciens articles. Personnellement, je suis un ancien de SVM et je crois que ma longue histoire avec ce magazine va bientôt se terminer.
 Ovonel  :o

Bonjour,

C'est effectivement navrant!
 :??:

Page :
1

Aller à :