Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

99 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Nouveau OI

thibaudeau
thibaudeau
  1. Posté le 26/05/2012 à 09:59:46  

Bonjour à tous,
 je suis fidèle lecteur de micro hebdo (je l'achète chaque semaine) et occasionnel de OI.
 A la lecture de celui du moi de juin, je constate avec stupéfaction que la plupart des articles présents dans l'OI, je l'ai ai déjà lu dans les micro hebdo des semaines précédente. Quel est l'intérêt pour 01 de publier chaque moi une compil des micro hebdos. Je ne suis pas chef d'entreprise mais il me semble que ce modèle économique risque de ne pas durer longtemps.
 Au delà de cela, la rédaction de l'OI aurait pu prévenir ses lecteurs. Certains articles sont des copier/coller au mot près avec les mêmes photos et la même présentation. Me voila maintenant prévenu. L'OI vient de perdre un lecteur et je pense que je ne vais malheureusement pas être le seul. Dommage pour la pluralité.

(Publicité)
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2012 à 20:29:39  

Bonjour,

c'est vrai, j'ai déjà remarqué cela mais la raison principal et sauf erreur, ils ont le m^me labo de test...

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

griffin
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2012 à 08:06:51  

Bonjour à tous,

Je suis abonné aux deux mais je vais de ce pas résilier mon abonnement OI car avoir des infos que j'ai déjà ne m'intéresse pas :poua: . Dommage car j'aimais bien la complémentarité des deux publications. Maintenant elles sont tellement complémentaires qu'elles ne font plus qu'une... :malade:

Il est aussi surprenant de n'avoir aucun retour de la rédaction sur les différents sujets qui parlent de ce problème sur le forum... :??:

A bientôt...

arrya_
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/11/2012 à 11:15:04  

Bonjour,

Nous allons vous contacter par mail afin que le service abonnement puisse revenir vers vous directement.

Bonne journée

Page :
1

Aller à :