Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

L'OI à 1.77 EUR le numéro : édition papier en PETIT FORMAT ?

1 utilisateur anonyme et 95 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

L'OI à 1.77 EUR le numéro : édition papier en PETIT FORMAT ?

Michel Merlin
  1. config
michel-merlin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/03/2012 à 08:56:00  

Dans l'OI N°248 d'Avril 2012, que j'ai acheté en kiosque Lundi 26 mars, il y a un flyer qui offre, pour 39.00 EUR, un abonnement d'un an (11 numéros) + 1 an d'abonnement offert + 1 cadeau ; le cadeau apparaît plus loin comme étant l'édition digitale. Cela met donc l'OI à 1.77 EUR le N°, avec l'édition digitale gratuite.

Je suppose que l'édition digitale est aussi pathétique que celle, que j'ai déjà, de Micro-Hebdo. Pas la peine d'en discuter, c'est tellement aberrant qu'il n'y a pas d'espoir que les responsables comprennent le commencement du début du problème.

Je suppose aussi que l'OI va intensifier sa politique de remettre dans chaque numéro la même information que dans les précédents (en achetant le N°248 d'Avril 2012, je me suis d'abord demandé, comme beaucoup d'autres lecteurs sans doute, si je n'avais pas acheté ce N° par erreur sans me rendre compte que je l'avais déjà !). Ça serait alors déjà cher (ou des jachères ?) à 1.77 EUR le numéro, alors mieux vaut l'avoir au moins dans un format approprié à la viduité du contenu, aussi je pose la question :

Pour l'édition papier, elle semble être obligatoirement en grand format. Est-ce que je me trompe ? IOW, peut-on l'avoir EN PETIT FORMAT ? TIA,

Versailles, Tue 27 Mar 2012 10:56:00 +0200

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :