Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

L'OI change de format sans surcout !

SECURITE : g3n-h@ckm@n, 1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

L'OI change de format sans surcout !

plocimac
plocimac
  1. Posté le 11/03/2012 à 23:41:49  

Bonjour,

je voulais simplement faire par de mon mécontentement d'avoir reçu ce mois-ci mon OI en grand format contrairement aux mois précédent où je recevais le petit format que je trouvais bien plus pratique pour ma part.

Mais bon, je suppose que ce format existait surtout pour SVM et qu'une rationalisation des formats permet de dégager plus de marge, tant mieux si cela permet de faire perdurer la qualité de ce magazine.

En revanche, ce qui m'agace un peu plus, c'est de recevoir un courrier avec le-dit magazine m'expliquant : "dans le but de toujours satisfaire votre passion pour l'informatique, nous avons souhaité vous offrir un confort de lecture accru avec un papier et un format en nette amélioration, le tout sans surcout !" Les 4 derniers mots étant sous-lignés.

Et là, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con, non seulement mon petit format que j'avais demandé me convenait parfaitement  mais en plus, vous me faites la gentillesse de me donner un magazine non conforme à mes attentes sans surcout, c'est vraiment trop gentil de votre part.

Je continuerai de lire avec envie vos articles mais pitié arrêtez ce type de courrier ou au moins relisez les !

Un abonné déconcerté.

(Publicité)
wosven
  1. Posté le 22/03/2012 à 23:02:27  

Bonjour,
 Je plussois.
 Même mécontentement, après ne pas avoir reçu le numéro précédent, cette fois-ci c'est un problème de taille.
 Dire que je m'y étais abonnée version petit format pour pouvoir le trimballer partout et le lire à tout moment. Là, ce n'est plus possible.

Je conclurai donc comme plocimac : lecture des numéros restant de mon abonnement, ensuite, je verrai.
 Le courrier mentionné devait être avec le numéro de mars non reçu.

Wos.

Page :
1

Aller à :