Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

3 utilisateurs anonymes et 121 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Canibales !

calou10
calou10
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/02/2012 à 15:27:22  

L'OI-SVM => L'OI-01net

:??: Et hop ! encore une disparition  :??:

SVM se fait manger par l'OI, qui se fait manger par 01net, qui se fera manger par ...
 Que c'est triste anthropophagie ...
 Combien de salariés restent "sur le carreau" ?

Ancien lecteur abonné de SVM, lecteur occasionnel de Micro-Hebdo, je déplore ces fusions où on fait (hypocritement) semblant de garder un peu de celui qui est croqué, pour s'en débarrasser à la première occasion ...
 Donc plus de trace de SVM dans l'OI ...
 Vous pouvez revoir votre en-tête du forum et la présentation de 01net ...

J'avais déjà moyennement apprécié que mon abonnement SVM bascule à l'OI sans qu'on m'avertisse ou me demande mon accord ...
 Je crois que là, je ne me réabonnerai ni à l'un, ni à l'autre.

Et ça veut dire quoi le papier glacé (trop) épais, quasiment du bristol pour la couverture, de ce n° de mars de l'OI ???
 On veut faire "luxe" ?

Salutations

(Publicité)
papypat30200
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/02/2012 à 18:07:40  

Je rejoins ton mécontentement.
 Le dernier numéro de l'OI/SVM est une reprise des articles des précédents numéros de Micro HEBDO.
 Il ne faut pas confondre journalisme et copier coller !
 La rédaction, contactée assume cette politique éditoriale et m'annonce qu'elle procédera au remboursement de mes abonnements .
 "Nous assumons ce choix. C'est expliqué dans l'édito et je m'étonne de voir que le courrier de notre service d'abonnement ne vous soit pas encore parvenu."(Thierry Derouet.Directeur de la rédaction)
 Elle devra aussi assumer la perte d'un lecteur.
 J'attends la lettre du service abonnement avec impatience.
 Quant à moi, je me tournerai vers d'autre magazines plus sérieux.

1. homepage
phd
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/02/2012 à 11:25:32  

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous...
 La presse informatique n'est plus ce qu'elle était.
 "Quant à moi, je me tournerai vers d'autre magazines plus sérieux"... Euh lesquels ? Micro Actuel ? Beurk...
 En fait, la (vraie) presse informatique n'existe plus !
 Maintenant, ce n'est que Google, I-Phone, Android...
 Alors qu'auparavant, c'était PC et Windows ! Mais le PC est mort nous dit-on... Au taff on va bientôt faire la compta sur un smartphone LOL...
 Je n'aime pas trop non plus la qualité du papier... En fait, je n'aime pas du tout...
 Sinon, j'aime bien les nouvelles couleurs et arrangements des pages de la nouvelle formule.
 Dommage que certaines rubriques aient disparu (Trucs et astuces, MEB, saga)
 Et puis les pages sont trop consacrées aux mobiles, tablettes...

Enfin, je constate que nous n'avons plus de retour de Chrisfromparis ???
 Dommage colatéral ?

vieuxraleur
  1. Posté le 21/03/2012 à 17:23:44  

Bonsoir

tout à fait d accord.sur le dernier No (avril) + de 50 pages copies conformes de Micro Hebdo No721,723,724,725 et je ne compte pas les 1/2 pages!!!!Je vais arreter un de mes 2 abonnements.Vieux lecteur et abonné de l O.I (j ai encore les premiers albums à partir du No 1)je suis triste .

citation2
  1. Posté le 23/03/2012 à 08:42:43  

Bonjour.
 Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas être content. Si à la limite, je peux comprendre les rachats et autres restructurations, la MOINDRE des choses, à savoir la politesse, aurait été de prévenir les abonnés de SVM dont je fais partie. Et je constate que le logo SVM a disparu du n° Avril...Et pas un mot dans l'edito. J'aurai aimé que Mr Derouet ait un petit message pour nous et les ex journalistes de SVM. Mais rien !! Alors je veux bien qu'il n'ait pas eu le choix, mais cela n'énerve profondément, et moi, par contre, j'ai le choix d'aller voir ailleurs et de choisir un autre magazine.

1. homepage
phd
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2012 à 16:44:47  

Bonjour,

Et bien moi, toujours pas reçu le numéro d'avril....
 Sans doute un poisson.... mais ça me fait plus rire !

et ce forum est mort de chez mortibus !
 Plus aucune réponse des modérateurs !!!!?????

Page :
1

Aller à :