Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

(Résolu) mot de passe reseau

mus2000 et 3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

(Résolu) mot de passe reseau

syriano_89
syriano_89
  1. Posté le 21/08/2006 à 06:59:31  

BONJOUR
 dernierement jai acheter un routeur sans fil pour connecter mes 2 ordinateur a internet et en reseau...quand jai brancher mon routeur a mon principal ordinateur, tout s'etait configuré automatiquement...j'etait aller sur mon ordinateur secondaire et lui aussi avait detecter le reseaux automatiquement et je pouvais aller sur INTERNET sans probleme....SANS MOT DE PASSE AUSSI. au debut jetait bien content sauf que apres quelque jour je metai rendu compte que yavai du monde qui rentrait en reseau et utilisai mon internet pour TELECHARGER ( et je nai pa telechargement illimité c sa le probleme) jaimerais savoir coment mettre un mot de passe pour ne pas laisser nimporte qui utiliser mon internet...(car javai detecter plusieur reseau sauf quil etai tous proteger par un mot de passe sauf le mien)n et je ne sais pas comment faire...SVPPPP AIDER MOI

(Publicité)
rayon
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2006 à 07:17:36  

Salut,

Effectivement, il faut que tu sécurises ton réseau sans-fil, avec une clé WEP ou WPA. Quelle est la marque de ton routeur et son type ?

syriano_89
  1. Posté le 21/08/2006 à 07:21:36  

salut,
 Jai un Routeur sans fil G de D-Link (WBR-1310)

syriano_89
  1. Posté le 21/08/2006 à 07:24:07  

Jaimerais savoir comment faire pour securiser mon reseau avec une clé WEP ou WPA

marvelous02
  1. Posté le 28/08/2006 à 17:57:33  

??? c'est résolu? mais ou est la solution ;) amicalement

rayon
  1. Posté le 28/08/2006 à 19:23:55  

marvelous02 a écrit :

??? c'est résolu? mais ou est la solution ;) amicalement

Dans le manuel voyooons marvelous02 ..!!

;)

bellekarina
  1. Posté le 22/09/2008 à 22:25:29  

Bonjour

je remonte un vieux message que jai trouvé en fesant une recherche google.

J'ai le meme probleme que le premier message....ont m'avait installé mon routeur sécuriser,mais jai formater mon portable et plus rien ne fonctionnait,apres maintes tentative,jai finalement reseté mon routeur et réinstallé le routeur,sauf que maintenant je ne suis plus sécurisé.

Je n'est aucun icone sur mon bureau pour pouvoir aller jouer dans mes parametres du routeur,alors je ne sais pas commun et où aller rentrer un mot de passe pour le sécuriser

Et je n'est aucun livre d'instructions avec mon routeur neuf....je me demande si le technicien serait pas parti avec mon livret pour être sur que je sécurise pas par moi-meme par la suite  :??:

que faire??Help!

ricke2000
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2008 à 22:58:47  

Bonjour,

Généralement, on passe par Internet Explorer pour accéder au paramétrage des routeurs. Pour la plupart des routeurs, on tape dans la barre d'adresse http://192.168.1.1 ou encore http://192.168.0.1 et le login est admin avec comme mot de passe admin.
 L'adresse du routeur est l'adresse de ta passerelle que tu trouveras dans l'état ou le status de ta carte réseau (onglet support).
 Tu peux aussi nous dire la marque et le modèle de ton routeur car on peut peut-être trouver sur le net son manuel d'utilisation

A te relire.

PS : cela aurai était bien de te créer ton propre message

bellekarina
  1. Posté le 07/10/2008 à 05:59:46  

Ok merci,ca a fonctionné!!

J'avais regardé pour faire un message nouveau avec mon probleme,mais je savais pas trop comment faire  :bigshy:

mais bon le probleme est résolu maintenant!!!
 merci

1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2008 à 11:11:22  

bellekarina a écrit :

J'avais regardé pour faire un message nouveau avec mon probleme,mais je savais pas trop comment faire

http://img208.imageshack.us/im​g208/6862/oiby4.png

;)

Page :
1

Aller à :