Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Neuf : Vous avez des problemes avec le telephone ?

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Neuf : Vous avez des problemes avec le telephone ?

superrumi
superrumi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2008 à 12:56:35  

Bonjour,

Depuis qq jours je n'arrive presque pas à passer des coups de fils avec mon fixe dégroupé Neuf. Je n'ai rien changé dans la config de la neuf et j'ai bien la tonalité. Mais quand je fais mon numéro, rien se passe, le silence. Au début, une fois sur quatre. Maintenant c'est plutôt l'inverse, j'arrive à passer un coup de fil une fois sur quatre et ce matin j'ai eu un message de neuf qui dit qq chose comme ça : "neuf telecom, suite à un numéro trop important d'appels... ressayez plus tard"

C'est un problème généralisé ?

Merci,

(Publicité)
destilleuls
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2008 à 18:49:28  

Bonsoir,

Dans les Ardennes, aucun souci, j'ai la tonalité Neuf et je peux appeler.

chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2008 à 07:28:44  

Bonjour,
 Rien de signalé au niveau téléphonie sur www.n9ws.com, mais je ne sais pas si c'est très à jour (les derniers incidents remontés datent de... mai !)
 Peut-être un problème très local.
 Bon courage.

1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2008 à 11:05:39  

Hllo.

Pas de souci non plus.
 J'attends le chamboulement SFR-Neuf. :bob:

gwen02
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2008 à 19:55:26  

Pareil pas de soucis en ce moment mais le probleme que tu rencontre je l'ai deja rencontrer aussi a plusieurs reprise ...
 Generalement si ca le fait trop longtemps je debranche mon modem et le rebranche et ca refonctionne.

noxons
  1. Posté le 29/10/2008 à 08:21:45  

Idem, je n'ai plus de telephone depuis le 18 octobre 2008, malgreès mes appels fait chez de la famille car pas ligne rien n'est réglé leur réponse chez nous cela marche mais chez moi pas de tonalité rien .Je leur ai demandé de m'envoyer un technicien  qui lui pourra juger mais non ils ne veuent rien savoir. Maintenant c'est sfr neuf soit disant dépanage en 48 heures depuis le 18/10/2008 compté, je ne s'ait plus quoi faire. Je vais essayé d'aller dans une agence sfr on verra.

destilleuls
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2008 à 13:45:41  

Avez-vous essayé le process suivant :

- débrancher la Box de l'alimentation secteur

- après qq heures, la rebrancher : normalement, elle doit retrouver seule la ligne téléphonique

- si c'est pas le cas, soit la Box est en panne, essayez avec celle d'un ami; soit votre ligne 9 SFR a été désactivée : rendez-vous dans une boutique SFR avec vos documents et la Box.

Page :
1

Aller à :