Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 121 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Problème de ping élevé

nicolas95
nicolas95
  1. Posté le 20/08/2012 à 22:04:45  

Bonsoir,

j'ai un problème pour jouer aux jeux en lignes tels que call of duty puisque je possède deux pc relié en wifi(le mien et celui de mon frère) mais lorsque mon frère est sur son pc (en train de naviguer ou télécharger) mon ping augmente et cela devient injouable (il a des pics lorsqu'il navigue et est continuellement en pic lorsqu'il télécharge); est-il possible de règler ce problème ?
 A savoir : je suis sûr à 100% que mon problème de ping vient d'une interférence wifi entre nos deux pc puisque quand son pc est éteint je n'ai aucun problème.
 De plus, seul mon ping est affecté, ma vitesse de téléchargement restant voisine de 900Ko/s dans tous les cas

Je vous remercie docn d'avance pour vos solutions ^^

Bonne soirée,
 Nico

(Publicité)
  1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2012 à 10:13:08  

Hello.

nicolas95 a écrit :

De plus, seul mon ping est affecté, ma vitesse de téléchargement restant voisine de 900Ko/s dans tous les cas

[:CrAiG69:3]

nicolas95 a écrit :

je suis sûr à 100% que mon problème de ping vient d'une interférence wifi entre nos deux pc puisque quand son pc est éteint je n'ai aucun problème.

Euh, non. Il y a simplement un goulot d'étranglement. Cela pourrait s'expliquer par une infection du PC de ton frère. Ou alors il télécharge à foison.  [:Djo51:8]

A méditer avec logs HJT (dans la section sécu, bien sûr). ;)

Page :
1

Aller à :